mardi 26 février 2013

Jennifer Lawrence, plus innocente que jamais comme le nouveau visage de Miss Dior

Jennifer Lawrence image de Miss Dior

Hier, son image de recueillir son premier Oscar fait le tour du monde. Et pas seulement pour le prix, mais à cause de sa chute précédente et superbe robe Dior. Jennifer Lawrence est la fille du moment. Les protagonistes de nombreux films et l'image de Miss Dior, cette actrice très jeune de 22 ans promet ... beaucoup.

Jennifer Lawrence image de Miss Dior

Pour les amoureux de la mode et de haute couture, Jennifer Lawrence
hier nous a frappé avec son choix fantastique, une création Dior blanc qui se trouvait à la tête de la plus élégante de la nuit. Aujourd'hui, nous avons reçu la maison ces jolies images de la collection Printemps-Été 2013 de campagne de Miss Dior. Avec l'arrivée de Laurent à l'aventure se termine Dior Mila Kunis que l'image de l'entreprise, qui a décidé de ne pas continuer à travailler avec elle parce qu'il sentait que montrait une photo dernièrement négligé.

Jennifer Lawrence image de Miss Dior

Photos dans laquelle le protagoniste apparaît très innocent et féminin, un noir et blanc (mon préféré) et d'autres en couleur, où l'actrice montre proposées nouvelle Miss Dior sacs à main. Couleurs à la mode sont des pastels et bleu klein.

Jennifer Lawrence image de Miss Dior

Willy Vanderperre a été campña images chargées, avec un style d'Olivier Rizzo, Anthony Turner salon de coiffure et maquillage par Aaron de Mey.

Jennifer Lawrence image de Miss Dior

Dans cette vidéo vous pouvez voir le making of:

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire