lundi 11 février 2013

Je tombe en amour comme Sheila Marquez dans le lookbook d'occasion à partir Peuple Libre!

she_01

Que c'est beau l'amour! Quand on est en amour et ce va et vient, évidemment. Si ce n'est pas le pire des pires. Même avec Valentine: Beaucoup adorent la journée, beaucoup répugnent autres. Mais les entreprises sont déterminées à nous rappeler que le jour est sur ​​le point d'arriver (il ya seulement trois jours) et Free People revenir à leurs vieilles habitudes. Cette fois-ci avec un lookbookSheila Marquez apparaît le plus dans l'amour. Qui n'a jamais été amoureux? Ces papillons dans l'estomac, riant nerveusement dans le visage et l'excitation d'un jour nouveau. Tout ceci est ce que nous voyons sur ces images où les vêtements, et par la manière, cool.

she_02

Vous savez que je suis un fan de cette entreprise. J'adore leurs vêtements si parfois nous montrer tous ensemble et c'est trop pour le corps. Mais ces hippies robes aider à démarrer un très bon départ en été. Ou pas?

she_03

she_04

she_05

she_06

Nous allons poursuivre ce péplum en tête une saison de plus. Comment pourrait-SERD et autrement, cette fois mélangé avec la tendance du moment: les rayures noires et blanches.

she_07

Et comme nous le savons, les sous-vêtements joue un rôle important dans cette entreprise qui vise à la mode culotte montrent différents types de dentelles et de couleurs vives. Orange, fuchsia, noir, rouge ... Quelle version allez-vous rester?

she_08

she_09

she_10

Et si vous n'avez pas eu assez de cela pour mettre son doigt dans la plaie, la firme nous cloue un petit poignard à cette vidéo ...

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | Free People
En Jared | Free People vise à la mode nous souhaiter un heureux? Valentin
En Jared | Free People ouvre l'année avec un très bon départ. Je demande à (presque) tous vos vêtements!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire