dimanche 10 février 2013

Jason Wu, Helmut Lang et Erin Fetherston pour ouvrir la semaine de la mode à New York

Rag & Bone Rag & Bone

Il suffit de commencer la semaine de la mode à New York . De nombreux défilés, des designers et des étiquettes indiquant leurs collections dans une ville couverte de neige. Dans les premiers jours, nous avons vu les défilés: Jason Wu, Prabal Gurung, Helmut Lang, Lacoste, Rag & Bone et beaucoup plus. Nouvelles tendances pour l'hiver 2013 et le défilé à travers New York.

Jason Wu

Jason wu collage

Le designer Jason Wu à New York a présenté une collection sobre et très mature. Pas de surprises, mais gadgets pour les femmes qui savent ce qu'ils veulent. Vêtements de dessins blancs, noir et rouge et sexy robes airs Militare mais élégantes. Dentelles et transparentes chemises rayées finaliser la collection.

Suno

suno collage

Signes Suno intelligents baigné d'une collection en noir et 100% portable, ce qui est apprécié. Shirts avec broderie dans ses desseins devant de la scène, vêtu de brocart ou le style chemisier sont aussi une référence et beaucoup d'estampage. Références médiévales se trouvent dans toute la collection, et il ya un clin d'œil au style Prada.

Helmut Lang

helmut collage

L'inspiration pour Helmut Lang collection pour l'hiver 2013 est très claire: Picasso. Leurs dessins sont "Guernica" errants. Les vêtements qui brillent par leur structure et leur composition cubiste.

Erin Fetherston

erin collage

Collection Erin Fetherston est teinté des couleurs sombres pour recréer une ambiance romantique avec gothique et plein d'élégance. La clé sont les robes en différents tissus et couleurs automnales riches en effet.

En Jared | Le New York neige rend les premiers rangs étaient remplis de fourrures
En Jared | New York était un parti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire