lundi 11 février 2013

Jared nouvelles: Benetton bas, Dior téléchargement

dfg

Soyez conscient de ce qui se passe dans la mode est difficile d'avoir à vivre! (Et acheter) Alors Jared comme nous aimons à être de retour avec The pratiques section Nouvelles Trendencias vous verrez dans un poste tout ce qui s'est passé ces jours-ci dans l'industrie.

  • André Leon Talley, gourou de la mode et d'acolyte de Wintour semble fonctionner sur une émission de télévision a annoncé que WWD . Secrets tapis rouge, leur vie quotidienne, les contacts de travail et de faire partie de cette émission de télé que je n'ai pas l'intention de perdre.
    • De quelqu'un qui descend quelqu'un. Un autre pour la liste de la faillite, Joaquin Trias ici, un favori de la presse, qui fait face à la liquidation de l'entreprise. d 'une baisse des ventes, de l'environnement économique et les problèmes de gestion rencontrés par l'entreprise au cours de la dernière année ont été l'élément déclencheur de cette situation.
      • Plus promotion, dont les collections de haute couture Dior de 2012 ont eu une augmentation des ventes de 24% . Cette augmentation est liée au nombre total de tous leurs conceptions et produits font la marque de luxe augmenter de 17% chaque année.
      • En Savile Row veulent pas d'ouverture d'Abercrombie & Fitch dans votre région et que vous êtes debout à sa boutique et de l'enfant aberita et le plan pour l'ouvrir. La ville de Londres est de donner la raison pour laquelle le conseil de planification et de développement de la ville la nuit dernière a refusé de consentir des travaux de construction, car elle est historique et protegid
      • Et à faible coût. Barcelone accueillera le nouveau magasin Mango , la plus importante en Espagne. Il sera situé sur La Rambla et auront 6 étages. 2.400 mètres carrés remplis de faible coût, laissez la folie.

      En Jared | Nouvelles Jared: les collaborations et les entreprises espagnoles qui poussent
      En Jared | Nouvelles Jared: la crise économique et le retour de Galliano



      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire