samedi 16 février 2013

Il ne s'agit pas de simples robes blanches. Nous avons parlé des gens qui se lancent en édition limitée gratuits

edi_01

Je suis un grand fan de séries limitées. Peu importe si elle est à faible coût collections ou les visages des entreprises: à savoir que l'édition sera dans un environnement contrôlé et que je perds Oremus. Bullshit, oui, je sais, mais je ne peux rien faire à ce sujet. Et les envies d'aujourd'hui acheter de nouveau envahi mon corps pour savoir la collecte nouvelle édition limitée de Free People. Chaque année est dépassé et cette saison il ya un dénominateur commun: les vêtements en question sont des robes blanches.

edi_02

Plusieurs modèles qui présente la signature, mais chacune très différente de l'ancienne: à franges, dentelles, volants, surdimensionnés ou des couches. Comment aimeriez-vous porter la nuit de San Juan? Cela peut être une bonne excuse pour mettre la main sur une partie de cette collection.

edi_03

Comme d'habitude devient pendant quelques mois, l'espagnol Sheila Marquez est responsable de nous montrer toutes ces propositions. Il semble qu'elle est le meilleur ambassadeur pour l'entreprise, que pensez-vous votre choix?

edi_04

Le seul problème que je vois avec cette entreprise (dommage!) Sont leurs prix, car ils sont très abordables. Mais nous pouvons toujours recourir à chaque fois que nous pouvons (et veulent) de nous faire plaisir de trouver le vêtement spécial pour changer nos vêtements ou les ventes en temps.

edi_05

L'amour avec un modèle?

Site Officiel | Free People
En Jared | Marquez Sheila je tombe en amour comme dans le lookbook d'occasion à partir Peuple Libre!
En Jared | Free People ouvre l'année avec un très bon départ. Je demande à (presque) tous vos vêtements!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire