mardi 12 février 2013

Hungry pour elle. Le style de Jennifer Lawrence

asd

Je ne sais pas comment Hollywood m'a complètement dérouté. Comme il arrive dans la musique, je me souviens d'années lorsque j'ai entendu parler de Rihanna, un total inconnu ici, et je voudrais découvrir un photographe qui était le plus révélateur. Je n'ai pas beaucoup d'attention jusqu'à ce mois se sont écoulés en une seconde d'être un parfait inconnu au top ten, top model, top tapis rouge, haut de tous les sommets.

La rapidité avec laquelle certains artistes vers le haut, aussi imaginer que plus faible, est de l'infarctus et le dernier est de découvrir qui est Jennifer Lawrence dans Hunger Games j'ai trouvé une fille et il s'avère icône de style qu'il est, ambassadeur de Dior beaucoup plus.

sdf

Mais comme il est encore connu que grande inconnue, nous regardons son style. Elle est de 22 ans (comment digérer tout ça à cet âge?), Son rôle dans le film «Bone hiver" lui a valu une nomination pour la meilleure actrice aux Oscars, Golden Globes et SAG se trouvait dans la bouche de tous pour The Hunger Games.

dfg

«Les gens qui me connaissaient avant les fêtes maintenant pour me faire la boule."

dfg

Oh mon Dieu, d'une façon égale.

De jour

sdf

Moyenne, naïf, jeune, peu de maquillage, pose peu stupide et la fraîcheur qui vient de savoir que quand le pain sort, va acheter bread'm ne vont pas acheter de Colette avec Diana Vreeland.

Nuit

sdf

Vos choix généralement centrée sur Stella McCartney, Louis Vuitton, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, Tom Ford et même Victoria Beckham.

sdf

Le meilleur de lui, en particulier dans leurs cheveux naturels et le maquillage, les décrocheurs du surf que j'aime (et je l'ai).

sdf
asd
Bon pour vous, vous savez quel âge vous êtes, ce que vous vous sentez bien et la place que vous occupez. Vous n'allez pas pin up, sexy ou une fille, mais vous, habillée et maquillée pour un alfomrba rouge.

asd

J'aime le maquillage, toujours naturelle et des choix, rien d'ostentatoire ou mal.

Photos | Gtres

En Jared | Une fille C'est d'Oscar: elle est Jessica Chastain
En Jared | Natalie Joos, la it-girl éclectique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire