mardi 26 février 2013

HTC bash Un Chronique: comment les geeks et les fashionistas vivre dans un parti

Pelayo

Jeudi dernier a eu lieu à Madrid Abattoir soumettre partie HTC One, le nouveau smartphone HTC . Lorsque nous avons reçu l'invitation qui nous a surpris nous entourer? Geeks passionnés par les nouvelles technologies, mais pas d'intérêt pour la mode? Nous nous sentons? "La excentrique" parmi beaucoup de «cinglés»? Ont-ils une mauvaise adresse?.

Puis on nous a dit que des gens comme David Dolphin, Bimba Bosé, Pelayo Diaz, Miranda Makaroff ou l'icône hispter Joaquín Reyes serait là et alors n'hésitez pas, nous mettons sur nos plus beaux habits et a décidé de s'y installer pendant un certain temps pour voir comment était parti, pour s'imprégner de nouvelles technologies et de nettoyer le bar ouvert (nous sommes des êtres humains! non?).

Joaquin Reyes Joaquin Reyes, n'est-ce pas adorable?

C'est drôle comme radicalement différents groupes de personnes se réunissent dans le même espace-temps, on se sent au milieu d'une expérience sociologique. Match est comme Batman et le Joker dans un prix ... geeks et les fashionistas de partage canapés en bons chrétiens. Une merveille. En fait, j'ai réalisé que nous ne sommes pas si différents: les deux groupes sont passionnés par un sujet et sont mis à jour, nous aimons tous les deux être à la mode et d'apprendre ce qui se passe pour être «la prochaine grande chose" avant que quelqu'un pense vraiment que la seule différence est que les geeks ne méprise pas les petits fours et de la mode ne mange pas en public depuis 1994.

Brianda

Le parti a commencé à neuf, mais j'ai reçu intéressante jusqu'à onze heures. Pendant ce temps, bu du vin, nous regardons Joaquin Reyes, avec son charme ballot adorable, chasser les garçons de canapés et a vu l'arrivée de la Brianda blogueur, avec ses cheveux rouge distinctive.

Patricia Conde

Patricia Conde est apparu enceinte et fait maître de cérémonie fabuleuse introduction de la nouvelle HTC Une montrant que, comme nous, elle est une fille de mode et de la technologie et il savait aussi bien les nouvelles fonctions HTC Celui qui pointe vers le traité de Maastricht. Mais je trouve un grand lien entre ces deux mondes et Patricia Conde me dit que la caméra HTC Il faut beaucoup de pixels et un affichage merveilleux, que leur travail était d'apporter du glamour à la fête et fait estupendamiente bien. Le nouveau smartphone est conçu en aluminium, dispose d'un grand écran et une nouvelle chose appelée BlinkFeed qui permet toutes les nouvelles informations et les réseaux sociaux un coup d'œil.

David & Bimba

Et puis vint David Dolphin, Pelayo, Bimba Bose et son entourage, et libéré de la Fashion Week. Pelayo commence à mixer dans la cabine du DJ et l'événement est devenu un jour férié. Pressenti tout de Pitbull et LMFAO à Madonna et Kylie et bien sûr un peu moderneo. Bien que très bien par Pelayo, très peu de musique traditionnelle que tout le monde pouvait savoir, amener le monde de la mode à la technologie ... pour tous sans distinction sont à égalité avec Cubata à la main lorsque le téléphone sonne Pitbull.

Et c'est tous les gens, garder des rapports que les initiés si après cette chronique nous invitent à une fête plus.

En Jared | Comment Patricia Conde aime un vêtement (même une horreur)
En Jared | Anna Paquin donne le coup lors de la fête de Tom Ford



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire