lundi 4 février 2013

H & M 2013 Summer nous offre une sombre et alternative (mais délicieux), vous êtes à l'intérieur?

hmv_01

Nous sommes habitués à voir dans les collections d'été des tirages éclatants, pastel colorés et bien entre les deux. Alors, quand une société présente des propositions sombre et terne, nous sommes surpris (du moins je). Et est donc l'été 2013 nouvelle collection pour H & M: vêtements grande et torrides dans des couleurs très sombres qui nous rappellent les nuits d'été classique et typique. Vous pointez votre votre mode?

hmv_02

La couleur noire et motifs floraux dans les tons de cuivre et gris sont les étoiles et les vêtements fumants. Un mélange différent et frappant qui me surprend un peu: je suis habitué à voir des tons beaucoup plus neutres et de la lumière dans les tissus tels.

hmv_03

Mais si vous êtes de l'invisible avec un look estival très peu, l'entreprise nous donne aussi quelques clarté grâce à des vêtements beiges qui donnent une touche à l'apparence que vous devez nous fournir un peu de chaleur et de supprimer froideur tenue final.

hmv_04

J'ai toujours aimé la combinaison de bleu et de beige et n'a donc pas surprenant que ce groupe est devenu l'un de mes favoris et je vais essayer, par tous les moyens, la mettre en pratique.

hmv_05

Les shorts en denim sont également présents, mais cette fois pas de la même manière, comme toujours: pas de poches à l'avant ou coutures, avec des détails sur les côtés et shorts en forme. Que pensez-vous?

hmv_06

Que pensez-vous de cet été alternative?

Site Officiel | H & M
En Jared | Catalogue printemps avant 2013 H & M: un rayon de soleil ohohoh
En Jared | H & «temps de gym 'augmentation de la température M dans son nouveau numéro



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire