lundi 11 février 2013

Grammy 2013, nous allons après la fête

dita Accueil

Après la grande fête de la Grammys 2013 , le célèbre encore la fête. Le parti après est un classique après une remise de prix. Warner détient le record à la fête célèbre hôtel Chateau Marmont après Grammy. Célèbre et pas si fameux assisté à la fête, avec des tenues qui passent inaperçus dans Trendencias nous montrer leurs regards.

Ellen Pompeo

Actrice Ellen Pompeo a opté pour une très informelle. Pelage, jean noir, chemise et chaussures de sport. Le résultat est un non retentissant.

Bon

Actrice Meagan Good a eu une longue robe en mousseline de soie en rouge orange avec des ouvertures différentes combinées avec un embrayage et des chaussures à paillettes. Le décolleté n'est pas trop en place ...

Ashley Benson

Ashley Benson pose avec un cow-boy noir, une chemise blanche et une veste de base rouge. Elle était très jolie, mais pas un look approprié pour un parti.

Alessandra Ambrosio

Le modèle Alessandra Ambrosio opté pour un look très sexy. Longue robe noire avec ouverture latérale et en haut veste en cuir noir biker. Jambe air trop à mon goût.

dita

Dita Von Teese, toujours fidèle à son style, avec une robe de couleur noire midi à encolure ronde. Combinez votre sac et chaussures ont l'air brillant avec des lèvres rouges comme la sienne.

Abbie Cornish

Actrice Abbie Cornish a choisi une robe de couleur turquoise avec décolleté licou et ceinture noire. Il était correcte mais un soutien-gorge ne serait pas allé de travers.

Photos | GTres
En Jared | 2013 Grammy, la mieux habillée lors d'un événement où le code vestimentaire est le Saint Graal
En Jared | 2013 Grammy, la musique comprend la mode? Il n'est pas nécessaire. Le plus mal habillé nuit dernière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire