lundi 11 février 2013

Grammy 2013, la mieux habillée dans un gala où le code vestimentaire est le Saint-Graal

Rihanna 2013 Grammy

Le Grammy 2013 devait être le gala tapase aucun signe de "seins" et "arrière" ne convient pas . L'organisme a voulu tourner le tapis rouge dans un style de référence (son style, bien sûr). Tout cela doit être dit sans nous entre éclats de rire. Difficile de voir le niveau de la célèbre best-vêtus lors des Grammys 2013. Bien sûr, il aurait pu être pire, il ya toujours un peu de réconfort.

Tapaos, vous devez être décent

Rihanna 2013 Grammy

Si Rihanna est l'une des mieux habillés lors d'une cérémonie si mal. Ou pour le moins curieux. Le chanteur n'est pas exactement un exemple de style, mais j'ai bien aimé votre choix avec ce Azzedine Alaïa. En outre, bien que les détails des diapositives étaient négatifs à négliger cette «recommandation» de la façon de s'habiller tout en paraissant se conformer à la robe longue queue mieux comme ça.

2013 Grammy Rowland

Messages d'ignorer les «conseils» ici nous avons Kelly Rowland. L'ex Destiny Child portait un robe signée Chakra Goerges où il a joué avec vous ou sans vous. Transparents, la géométrie et une coupe sirène noire dans ce qu'ils s'attendent à voir lors des Grammys.

2013 Grammy Rowland

Le dos gardé ce niveau.

2013 Kady Grammy

Robe Kady Z soulève doute de moi, surtout pour elle, pour ceux poitrine brillante et l'embrayage. Entrée comme minimalisme blanc, simple et efficace. Le tactile transparent le rend un peu spécial. Mais alors, le choni air, il jette en arrière, mais gagne contre les autres, bien sûr.

Swift 2013 Grammy

Si c'est enseigner jusqu'à desmelenó Taylor Swift. Bien sûr, toujours dans les limites, de peur que nous dépassons. Cette robe J.Mendel était correcte, l'air grecque se sent bien.

Remplir le protocole

Williams 2013 Grammy

Allison Williams doit être le nom de favori aujourd'hui organisateurs des Grammy Awards. Alors oui, sobre, élégant et précis. Avec cette conception de Kaufman Franco a rencontré toutes les recommandations possibles.

Monae 2013 Grammy

En ce sens, Janelle Monae devraient aussi être bon pour eux. Le chanteur reste un style chaleureux masculin avec une veste Moschino (pas d'éviter une marque tactile baroque) qui, ensemble, avec des vêtements et un chapeau Against Nature de Ralph Lauren qui ressemblait à des blogueurs et de style de rue .

Youngblood 2013 Grammy

Jennifer Youngblood, un couple de Dave Grohl , signifiait aussi rejoindre les tendances de nos jours où la géométrie et le blanc et le noir sont encore présents .

Knowles Grammy 2013

Voici Beyoncé Knowles surpris par Osman singe noir et blanc. Et plutôt bien, en regardant autour de courbes avec des orteils peep Jimmy Choo.

Adele 2013 Grammy

Adele est mon préféré de la nuit. Cette robe courte est parfaite Valentino. Dentelle rouge avec broderie florale dans le col rose et Mao.

2013 Grammy Bedingfield

En rouge a également vu Natasha Bedingfield avec cette robe Emerson par Jackie Fraser-Swan. Avec le détail ceinture d'or que nous avons vu la saison dernière et avec les ouvertures secondaires connus.

Grammy 2013 Skylar

Pendant ce temps, Skylar Grey a choisi une robe décolleté licou avec des cristallites minuscules jusqu'à le style avec ce parti coupe longue et d'embrayage noir et le contraste.

Kidman Grammy 2013

La broderie d'or était pour Nicole Kidman qui a choisi Vera Wang corriger la minirobe à long fausse alliant mode et longueur au sol avec des transparents. Donc, on pourrait voir son L'Wren Scott.

2013 Grammy Chung

Le code vestimentaire ou non, parce que lors des Grammys demande l'impossible, Alexa Chung était bien avec ce T-belles et jeune de conception bustier rouge Valentino et marqués, dans un jaune pâle est devenu grâce festifs pour les chaussures argentées.

Photos | GTres
En Jared | Le Grammy voulez brancher les "seins" et "arrière" de la célèbre. Que serait-il arrivé à ces regards?
En Jared | Un tapis rouge sous la pluie: Prix BAFTA Londres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire