dimanche 17 février 2013

Goya 2013, la mieux habillée du tapis rouge plus international que national

Maribel Verdú

Le tapis rouge de la cérémonie des Goya 2013 reste une année avec un bon niveau dans la mieux habillée de la soirée, dominant un style classique et de grands noms internationaux à suivre dans la contradiction d'une industrie cinématographique qui cherche plus de soutien (déjà je l'ai dit l'année dernière, je le répète) et actrices dont les croire plus belle avec de grands designers étrangers.

Maribel Verdú

Maribel Verdú est l'une des étoiles de la nuit grâce au film «Blanche-Neige», est aussi une femme qui m'aime et a choisi une conception de Raf Simons pour Dior donc, malgré le choix international de ma part a tout bétail. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle était avec ce regard en contraste noir et blanc.

Vie-Rouge

Macarena García

Aussi dans le casting de 'Snow White' autre de mes favoris sur le tapis rouge. Un simple Macarena García, qui était très naturelle et rayonnante dans cette robe dos nu décolleté rouge Caprile Lorenzo.

Marisa Paredes

Nous continuons avec le rouge passion et les grands designers du monde de la mode avec sa robe Marisa Paredes et Oscar de la Renta dans ce cas est l'un de la République dominicaine le moins exubérant.

Mary Adanez

Nous avons passé la Bourgogne avec deux noms espagnols. La première est Moisés Nieto de la main Adanez de Marie dans cette robe longue queue basse et le corps avec de la dentelle florale et transparents.

Macarena Gómez

Et la seconde est de Macarena Gómez protagoniste avec celui-ci conception avec Teresa Helbig pour le type de coupe, le style et la relation habituelle de l'actrice et sa signature.

Juana Acosta

Tout près de la teinte Juana Acosta vu cette robe avec décolleté amie queue Privé Armani avec des ouvertures secondaires minimes.

Irene école

Cette fois-ci de sortir du rouge, couleur corail va, une autre de mes favoris de l'École nuit Irene avec un design de Blumarine. Plus particulièrement par la simplicité et le naturel avec lequel il portait. Eh bien jolie.

Formelle à long

Nieves Alvarez

Certaines personnes jouent avec un avantage, puisque nous parlons des prix du cinéma espagnol et il serait logique d'avoir ouvert avec Nieves Alvarez tête d'affiche ce poste, mais le mieux habillé pour moi si elle était, ou du moins celle qui était mieux. Voici le palier du modèle et la façon dont la robe ressemble Couture Stephan Rolland.

Rosana Pastor

Rosana Pastor a semblé se déplacer de son style de l'époque de la série «L'amour est pour toujours" sur le tapis rouge dans cette longue robe marron avec un corsage et d'un collier avec la belle couleur de ses cheveux parfaite.

Aida Folch

Aida Folch généralement enchanter au moment de choisir leurs tenues parti et cette robe Armani était pas moins. Formelle, décolleté bustier et un bleu foncé avec une queue de cheval qui était parfait.

Ana Fernandez

Ana Fernandez a choisi un modèle espagnol avec un style international qui réussit dans toutes les passerelles. Un nu avec la firme de conception de broderie appartenant à coudre Santos Barcelone.

Aitana Sánchez-Gijón

Aitana Sanchez-Gijon a opté pour une robe noire classique, avec le retour de Lorenzo Caprile ouvert. Est de nouveau le plus frais de port fait son choix sur cette liste.

Andrea Duro

Andrea Duro aucune chance et cette robe Amaya Arzuaga très bien avec une épaisse ceinture rose qui lui donnait une apparence plus jeune.

Bénéficiant corps

Blanca Suárez

Blanca Suarez a su s'imposer comme le corps de la nuit avec cette robe Pucci. Une robe avec un décolleté avec une ouverture en fente suggestive et d'une jupe longue queue.

Paula Echevarría

Paula Echevarria a été l'une des actrices qui ont misé sur le décolleté plus prononcée et cette fois, il est difficile de nier que c'était très bon avec ce Promesses Dolores robe, et qu'ils savent bien que le style de celui-ci est à l'opposé de mon goût.

Les paillettes soir

Clara Lago

Les paillettes et strass étaient présents à un certain nombre de robes, comme d'habitude dans ce type de vacances, il suffit de regarder le look de Clear Lake dans cette conception Zuhair Murad.

Melani Olivares

Comme Melani Olivares cette fois en argent avec une robe longue avec une fente située au pied d'une conception Álex Vidal.

Inma Cuesta

Inma Cuesta rappelé regards de ces dernières décennies avec une longue robe avec décolleté bustier et de perles.

Photos | GTres
En Jared | tapis rouge à la Goya 2013 (partie I): noir, or et rares entreprises espagnoles
En Jared | Prix Goya 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire