samedi 9 février 2013

«Film Fashion", quand la mode devient humeur

Lizzy Caplan en direct Mode Film Vena Lizzy Caplan Schopenhauer pensant que garçon.

A quelle profondeur sommes-nous tous, ce qui bouge à chaque seconde, comment pores sont ambitieux tout ce que nous voyons dans l'image modèle de la marque de luxe française ne pourront jamais acheter. Oh, le désir. Oh, la vente de ce désir. Oh, vidéos de mode sur ces deux derniers points. Oh, un bon marketing et de la publicité, ce qui nous laisse de grands moments, comme cette vidéo de Lizzy Caplan pour la signature de Vena Cava et sa nouvelle ligne: Viva Vena!.

Une scène avec de nombreux points communs tels que la mode, les stéréotypes répété toutes les quelques minutes réponse est facile d'humour. Il suffit de regarder les filles il . Et bien sûr, les marques et leurs vidéos ont bien reel ironie et jouer avec lui. Pour ceux d'entre nous toute la journée à parler de ces questions que nous gagnons de ce type d'humour et blague, surtout si nous partageons cette vision. «Mode Film» cool.

De Vena Cava rire de tout cliché et Lizzy Caplan mettre l'image de Viva Vena! la gestion de jouer l'extrémité opposée à être le même public. L'art de la publicité.

Vidéo | Vimeo
Site officiel | Vena en direct!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire