lundi 25 février 2013

Fashion Week de Milan: le dimanche est Dolce & Gabbana, Missoni et Salvatore Ferragamo

00

Milan Fashion Week ne connaît pas de tapis rouges et se poursuit avec sa programmation régulière. Le dimanche nous avons eu quelques plats que Dolce & Gabbana, Emporio Armani et Missoni qui ont présenté leurs propositions pour l'automne-hiver prochain 2013.

Emporio Armani

MFW

En hiver, la collection Emporio Armani réussir des lignes épurées et des formes lisses combinés avec des couleurs pastel faire les vêtements dégagent une sensation de cru, aussi portaient des chapeaux que certains des modèles nous ramènent aux années 20.

Genny

0

Dessins Gabriele Colangelo se caractérisent par leurs lignes épurées et l'absence de tirages. Dans cette collection, Genny parie que les petites attentions dans les manteaux et les cheveux et abs chaquetos air, une tendance que nous voyons dans ce printemps-été 2013.

Missoni

3

Le spectacle doit continuer et peu ou rien n'est connu depuis Vittorino Missoni disparu Janvier dernier, la famille de la légendaire maison italienne continue à présenter ses propositions à la fois mâle et femelle. Hier, nous avons vu sur les défilés de vêtements avec du fluor touches, blanc, noir et bleu avec imprimés géométriques et certains d'inspiration orientale.

Dolce & Gabbana

2

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont été inspirés par les mosaïques de la cathédrale de Monreale en Sicile pour leur automne-hiver 2013. Ces vêtements d'inspiration religieuse comviven avec d'autres rouge et noir et la dentelle traditionnelle dans toutes les collections de la firme italienne.

Salvatore Ferragamo

1

Très sombre est la dernière collection de Salvatore Ferragamo marquée par des vêtements monochromes coupes droites et élégantes. Ce manque d'imprimés et des couleurs que nous recherchons dans les suppléments: bottes hautes avec des découpes au cou de pied et sacs à main avec des formes carrées.

En Jared | Semaine de la mode à Milan et ses milliers de femmes: Bottega Veneta, Pucci, Roberto Cavalli et Sander.
En Jared | Deuxième jour sur le podium à Milan: Prada, Roberto Cavalli, Fendi ont été les vedettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire