mardi 5 février 2013

Faible coût Tendances printemps-été 2013: Voyage en Asie et luzcamos un Kimono

kim_01

Il ya des tendances qui vont et viennent. Il en va de la mode. Et beaucoup de ces tendances viennent de cultures anciennes comme les Aztèques ou les Asiatiques. Et aujourd'hui, nous vous avons montré un vêtement que l'Asie est le plus commun et nous avons sauvé les Occidentaux se montrer notre quotidien. Je parle des kimonos qui oriental à motifs ou non, deviendra l'un des vêtements les plus utilisés au printemps-été 2013. Sentez-vous comme?

Asos

Beaucoup de choix et Asos offre autant de variété que vous allez passer beaucoup de temps choisi. Nous avons fait une sélection des plus variées: lisse et long terme, avec des notes florales ou plaquées sur les côtés. Pour lequel de ces modèles vous opté?

kim_02

Miss Guided

Une façon et beaucoup de couleurs et d'imprimés. C'est le modèle de Miss Guided, qui franges aux extrémités en fait un morceau de fraîches nuits d'été avec nous.

kim_03

  • Franges de couleurs différentes, £ 22,99 .

Miss Selfridge

Avec impression de l'air oriental ou floraux, Miss Selfridge nous apporte deux nouveaux modèles proposés cet engagement. Versions simples mais si vous savez comment les combiner peut apporter une touche comme différentielle qui cherchent parfois.

kim_04

Topshop

En Topshop sont deux des modèles les plus disparates: l'un avec les détails Aztec une impression de tissu vaporeux tribale.

kim_05

Zara

Comment pourrait-il en être autrement, l'étoile la signature du Groupe Inditex, Zara, aile rejoint kimonos usure de la mode et il le fait avec trois modèles totalement différents les uns des autres afin qu'ils puissent s'il vous plaît à tous les publics Vous choisissez comment vous souhaitez:. Flashy , fond lisse ou la lumière.

kim_06

Photos | Mon style quotidien
En Jared | Tendances Low Cost: Tendances des vestes qui peuvent regarder et
En Jared | faible coût Tendances printemps-été 2013: laissez-vous aller dans les airs ethniques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire