lundi 4 février 2013

Etes-vous pour ou préférez total looks impressions mix?

pri_01

Est-ce que Imprimer ou non imprimer? Telle est la question. Je me souviens de regarder les chapitres de Sex and the city et j'ai vu Carrie regarde différentes combinaisons de modèles et de styles sans l'avis des autres soignés. I en position pour faire un mélange et voir un étrange regard de quelqu'un, j'ai couru à la maison et au changement. La différence entre ces filles qui optent pour des impressions (et souvent sortie gracieuse) et chez ceux sans. Mais les apparences sont au total cool aussi, donc je demande aujourd'hui que vous allez mélanger impressions ou une couleur?

Le pas peur des mélanges est Andy Torres de Scrapbook Style, et c'est dans une de ses dernières sorties ont vu plaid mélange boîtes avec une sorte de léopard en noir et blanc. Que pensez-vous du résultat final?

pri_02

Et il adore l'imprimé animal est Rachel Bilson dans son rôle de Dr. molona dans Hart of Dixie. Ici, nous voyons un autre chapitre, le chapitre également porter un vêtement dans ce modèle.

pri_03

Total des follement amoureuse de l'air

Peut-être que vous évitez les empreintes à tout prix. Et vous êtes fatigué de gogo tons de mélange. Si vous passez un ou l'autre (ou les deux à la fois), il est préférable de pratiquer le total look. C'est le meilleur que j'ai vu ces derniers temps! Si vous osez choisir tout rouge, vous verrez qui est merveilleusement grand.

pri_04

Si vous préférez le laisser pour plus tard, quand la chaleur commence à faire sentir ses effets sur notre vie quotidienne, vous devez prendre en compte les pastels.

pri_05

Et si vous aimez ce que vous voyez, mais vous savez que vous n'osez pas ou ne veut pas donner la note, il est préférable d'opter pour un noir total: élégant, simple et grand.

pri_06

Quelle équipe allez-vous?

Photos | Style de Scrapbook , mode Carolines , The CW
Wn Jared | «nouvelle ère» Chapeaux: un mode nouveau complément?
En Jared |



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire