mercredi 27 février 2013

Et nous continuons à faire la fête à la Fashion Week de Milan, maintenant avec Tod

Accueil Timeless Icône

Et nous continuons avec plusieurs parties au cours de la Fashion Week de Milan. Ce temps est Tod, qui a organisé un événement pour mettre en valeur l'icône intemporelle, un livre de photographies qui recrée la vie extraordinaire de Diana, et aussi, l'entreprise a pris l'événement pour montrer la DDBag nouveau sac.


Tod événement à Milan

L'icône intemporelle a été une idée de l'éditeur florentin Electa, avec la direction de Carlo Mazzoni. Ce livre, qui sera disponible à partir de Mars dans le monde entier, raconte l'histoire de Lady Di, une femme remarquable, son humanité et son style unique.

Le sac Tod nouvelle est le DDBag


Tod D.D. Sac

Pendant l'événement, Tod est également utilisé pour enseigner son nouveau sac, le DDBag, une évolution de la D.Bag modèle emblématique. Sac à main est un merci classiques et confortables à sa taille, sculptée peaux très exclusifs.

Tod D.D. Sac

Le DDBag sac a été lancé en 1997 dans le cadre de la première collection de sacs à main Tods. La collection est le reflet de design classique et élégant qui avait des chaussures Tod. Dès le début, le sac DD est devenu populaire, en particulier parmi les personnages qui étaient déjà clients de la firme comme la princesse Diana, la princesse Caroline de Monaco, Cindy Crawford, Kristin Scott Thomas, Julianne Moore et Hilary Clinton, ils sont quelques-unes des femmes connu qui avait une, et maintenant j'ai suivi Nicole Kidman, Catherine Middleton, Anne Hathaway, Charlize Theron, Diane Kruger et Naomi Watts.

Tod D.D. Sac

Ce printemps-été 2013, les nouveaux modèles sont sculptés dans une variété de peaux de python luxueux, pastel et brun, avec une édition «Couture» spécial.

Tod D.D. Sac

En Jared | Armani et ses nouvelles lunettes: de parti à parti et a tiré parce que j'ai
En Jared | Tod Printemps-Eté saison 2013: c'est vraiment elgancia et le reste est une absurdité!


Galerie de photos


(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire