mardi 26 février 2013

Encore plus désireux de Oscar Oscar et post fête? Best of partie d'Elton John

miley cyrus

Les parties post-Oscars que, fondamentalement, existent pour desquiten célébrités ne sont pas invités sur le tapis rouge de la grande année. Voir si ils vont perdre l'occasion de porter un déguisement. Et tout comme aux Oscars, où prédominent les couleurs claires, blanc était la star de la soirée d'Elton John.

Le blanc, couleur élégante

Miley Cyrus était blanc avec Azzaro, et j'ai aimé beaucoup plus que d'habitude ces derniers temps.

miley cyrus2

Un autre qui a choisi le blanc était Nicole Richie, vêtu de Roberto Cavalli décolleté plongeant. Ne permet pas la cérémonie des Oscars ou des Grammys permettre à ces voyous fieston plus.

nicole richie

Kim Kardashian était également un drapé blanc Donna Karan pour aller cacher sa croissance ventre. Paillettes blanches est décidément élégant et semble donc avoir rayé de la carte du noir toujours omniprésent. Molly Sims frappe pleine. Comme une princesse avec diadème de diamants et tous, Emmy Rossum a assisté à une robe Catherine Deane que les combinés blancs accents tulle et de l'argent.

elton john blanc

Mais le blanc peut aussi patiner, et ils le disent à Paz Vega et sa feuille de robe. Expliquez-moi s'il vous plaît, je ne comprends pas.

Paz Vega

La clé de l'élégance

Qu'est-ce que d'être intelligent? Définir une question complexe, mais je n'ai certainement clair qu'il ya des choses qui ne sont pas intelligents. Et la robe d'or de la WWE par Heidi Klum Julien Macdonald est pas. Qui sont désireux de montrer au monde que depuis sa rupture son grand corps et elle est meilleure que jamais. Oui, mais votre goût va tout perdu, maja.

Heidi Klum

Être intelligent va noir avec dentelle et ajusté selon l'âge Sharon Stone et que vous va si bien. Supposons d'être si heureux à côté de grand garçon comme aide beaucoup.

Sharon Stone

Un autre qui a fait une vision élégante et sexy de la vie est Anna Paquin. Radiant noir et décolleté ce réseau.

Anna Paquin

Ce que nous disons à ce stade de la vie de Naomi Campbell? Superbe velours bleu nuit.

naomi campbell

Rouge ressemble beaucoup sur lui pour Mena Suvari, je ne sais pas si les manches chauve-souris robe sont assez flatteur.

Mena Suvari

Jaime King est généralement toujours très élégant, mais je me suis finalement convaincu sa robe avec cravate rose pastel et à la taille. Trop stupide à mon goût.

Jaime King

Emma Roberts a été l'un des mieux habillés de la partie. Pour voir si c'est un rôle important dans le film et on le voit à la cérémonie des Oscars dans sa plus belle robe haute couture. Votre pari pour Oscar de la Renta dans les tons bronze montre que la jeune fille aime.

emma roberts

Nina Dobrev a également adapté sa robe noir et blanc.

Nina Dobrev

Spectaculaire robe rose de Fan Bingbing. Cela dit, il était impatient de regarder plus de volumes en dépit aller à la cérémonie des Oscars.

Fan Bingbing

Photos | Gtres
En Jared | Actrices et modèles en compétition pour être la plus jolie du Parti Vanity Oscars Fair (I)
En Jared | Vanité Juste Oscars Party (II): dressed to kill, vêtu de mourir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire