lundi 18 février 2013

Droits et les torts à leur valeur nominale. L'amour peut encore

sdf

En couple avec le temps ou tout simplement fini par ressembler désespérément ou distanciation. Est-ce qu'il arrive avec le même style? Je pense que oui, certainement, chaque absorbe le meilleur (et le pire, parfois de l'autre), bon gré mal gré. En 2013, Goya tout vu, ils ont chanté dans leur style et ils le font en l'absence de celui-ci.

ace

Ana Milan et Fernando Guillén Cuervo, très mignon avec sa Vicky Martin Berrocal et qu'ils poils aux caméras de télévision parce qu'ils parlaient plus que des chiffons que film. Oui fille, et Dieu merci.

asd

Juana Acosta et Ernesto Alterio couple typique ou que puis-je faire si ma femme et moi est une Vidal i shere dessus de la pile et je ne peux frimer avec un smoking.

asd

Macarena Gómez a velours rouge, ces robes vendus dans les magasins de quartier pour les mariages, avec un monsieur avec des cheveux partout. Original ou pas?

asd

Je suis d'avis que d'un certain stade de la vie et de carrière afin que vous regardez n'est pas important. Assumpta Serna est la preuve. Olé par son compagnon, ennuyeux une touche colorée de fumer s temps.

sdf

Eduardo Chapero Jackson et journaliste Marta Fernandez, discretitos et les singes les deux.

sdf

Adanez Marie n'était pas un grand succès et est sur ​​notre liste de plus mal habillé, sans que la couleur des cheveux, mais quand on a tant d'amour, photographiée avec son mari, qui s'en soucie.

Photos | GTres

Le Goya 2013 Trendencias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire