samedi 2 février 2013

Devenir une vraie dame avec une jupe crayon

jupe crayon en cuir

C'est un vêtement que j'aime, la jupe crayon. Et même si elle a l'air très sérieux, fille trop de travail, trop fatale femme, récemment être vu dans toutes sortes de tenues, il se sent bien, surtout si vous choisissez de ne pas étirer versions. Le choix le plus de succès car elle contribue à un style et une finition noire en cuir ou en similicuir. Combinable 100%.

L'option la plus simple est de porter du noir et blanc, comme le stipule tendances du printemps. Pas besoin de vous compliquer la vie. Et attention au sac blanc de détail, si je l'ai déjà dit!

La dame est le choix d'une jupe en dentelle. Vous ne pouvez pas manquer les talons immenses, veste en cuir et couper un petit air de gravité.

jupe bleue

Le plus coloré, noir et violet avec H & M vêtements. Une élection presque penser du printemps et ses couleurs. Je l'aime, mais je reçois une jupe blanche de ce type ne se sent bon si vous avez des jambes plus longues et un gratte-ciel aux lignes épurées.

jupe blanche

Si vous voyez toujours un vêtement trop formel, je propose l'option plus décontractée, couplé avec une simple chemise, idéal lorsque les températures commencent à se réchauffer.

jupe chemise

Photos | Athina Valyraki , Blog de ​​Romalo , Andreagomezm , Katrinabay
En Jared | Le «accessoire», partout où la chaleur reine
En Jared | penderie Fonds + = parfait style



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire