vendredi 22 février 2013

Deuxième journée sur le podium à Milan: Prada, Roberto Cavalli, Fendi ont été les vedettes

pra_01 Prada Automne-Hiver 2013/2014

Le centre de l'attention cette semaine n'est pas une ville autre que Milan. Pourquoi? Pour sa semaine de la mode: créateurs défilé haut leurs ponts tous les jours et hier il y avait un cabinet d'un grand intérêt. Oui, Prada met toujours jaser et qu'on le veuille ou pas en première instance, nous savons que leurs propositions seront les principales tendances de la saison. Quel point culminant d'hier?

Fendi

Le défilé de Fendi Automne-Hiver 2013/2014 a attiré mon attention suffisante, et non pas parce que leurs vêtements m'a charmé, ou vice versa, mais tous étaient faits de peaux d'animaux. Quelque chose de délicat puisque la grande majorité de la population déteste ce qui est fait aux animaux pour porter des manteaux, vestes, étoles et autres. Couleurs de fourrure, les couleurs sombres et les lignes droites.

pra_02

Prada

Nous reprenons le fil de la firme italienne. Quelle tendance va dominer la saison prochaine? Selon Miuccia Prada des années 50 avec des jupes volantes en dessous des genoux, modèle vichy en décolletés bleu ou rose et d'airain. Honnêtement, il est l'une des rares fois où j'ai vu la première collection et j'ai été agréablement surpris, j'ai toujours du mal à digérer ce qui se voit.

pra_03

Roberto Cavalli

Comment pourrait-il en être autrement, Roberto Cavalli a présenté une collection complète de gravures où l'imprimé animal avec plusieurs hobnobbed loufoque autre. Vêtements en couleur, robes, jupes et pantalons. Tout est permis!

pra_04

Que pensez-vous d'hier?

En Jared | Première journée sur le podium à Milan: décollage avec Gucci, Max Mara, ou Ferretti McQueen
En Jared | Peter Pilotto Automne-Hiver 2013/2014: la peinture et la couleur, applaudi et convaincu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire