mardi 19 février 2013

Deuxième jour de la Fashion Week de Madrid MB: l'élégance classique sur le pont

Victorio Lucchino

Peu de propositions ont été risqué aujourd'hui, à l'exception Rabaneda et défilé Barros qui a ouvert la deuxième journée de MBFWM . Élégance classique, ce qui n'est pas surprenant, mais il est plus susceptible d'être vendu dans les magasins exercices de style qui ne respectent pas les règles. Cela laisse une passerelle de Madrid de plus en plus ennuyeux.

Roberto Torretta

torretta

Roberto Torretta nous offre une femme inspirée par les années 40, avec des robes serrées idéales pour un travail aux cocktails, français manches des manteaux et des costumes deux pièces. Best of Parade: robes en cuir pour le jour et robes de soirée longues.

Roberto Verino

Severino

Travail sophistiqué de cuir et paillettes métalliques au défilé Roberto Verino. Dentelle noire et transparents pour produire un résultat suggestive et animale.

Victorio & Lucchino

Lucchino

Même si Victorio & Lucchino sont joyeux et gras en ces temps. Plongez dans gunmetal comme un signe des temps qui courent le pays et le temps pour eux en tant que société. Court de journée robes moitié-moitié (c'est la meilleure définition que je peux trouver un style qui ne m'inspire pas du tout) et robes du soir un peu plus intéressantes.

Angel Schlesser

Schlesser

Le créateur Angel Schlesser a présenté un bon travail pour la journée, de blanc et de noir comme les principaux soutiens de leurs vêtements. Des détails subtils comme les boucles sur le dos, manteaux longs qui atteignent le sol, le toucher d'un rouge profond, air masculin, de la laine et bien vert mélangé avec du gris obtenir un bon résultat. Pour les robes du soir dans le minimalisme noir flatteur.

Aristocrazy

Aristocrazy

La peur du jour où nous avons apporté des bijoux signature de la parade, avec un spectacle audiovisuel qui est projetée sur l'écran, avec les modèles sortant de la maison de la terreur et une mystérieuse jeune fille qui a passé la écran pour le podium. En outre, un défilé qui sert à créer Aristocrazy marque dans les médias (la première ligne célébrité a été emballé), mais dans les propositions, ne sert qu'à voir colliers énormes et flashy, des bracelets et de style cotte de mailles médiévale sur les robes du soir noires qui ne sont pas vendus dans les magasins de bijoux signature.

Photos | Image.net
En Jared | Ana Locking, Juana Martin et Maya Hansen fermé le premier jour de la Fashion Week londonienne
En Jared | Madrid Fashion Week Automne-Hiver 2013/2014: Francis Montesinos, Hannibal Laguna et Teresa Helbig



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire