lundi 11 février 2013

Delpozo automne-hiver 2013: Josep Font laisse le drapeau espagnol en haut à New York

delpozo

C'est Delpozo avec Josep Font au sommet n'est plus mars à Madrid me donne des sentiments mitigés. D'une part, je suis heureux que le succès d'une entreprise espagnole à New York, et je dis à réussir parce que la collection de la langue catalane a été l'un des plus parlé de leur journée, mais sinon je suis désolé que nous ne verrons pas dans cette édition de ma Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid.

delpozo

La principale caractéristique de la collection est le modèle exceptionnelle montré à son meilleur dans les volumes de manches structurées et volants dans quelques-uns des jupes et un peu penser à un style victorien mélangé avec l'architecture contemporaine.

delpozo

Dans la collection il ya aussi de la place pour le fluorure de nuances, qui, comme nous l'avons vu dans les dernières collections de Carven, la police a présenté avec des chemises à manches longues (à la fois avec col ou non) sous les robes structurées.

tartan

Tartan, l'un des modèles que nous avons vu cette saison automne-hiver 2012, est également présent dans la collection de robes courtes et Delpozo regarde dans le total des pantalons et des vestes courtes composées.

delpozo

A la fin du défilé trouver les robes. En eux, nous voyons le mélange de nu en mousseline de soie mistiness et tulle avec d'autres couleurs vives comme le vert ou le rouge. Et aussi, les robes longues avec des transparents de couleur marron, qui sont aussi en version courte.

delpozo

Les principales couleurs de la collection sont le rouge et pêche pâle regarde dans une seule couleur ou en combinaison avec d'autres fuchsia, vert, marron et bordeaux. Et nous ne devons pas perdre de vue les chaussures, les bottes à la fois orné de petites fleurs comme les autres modèles de couleurs différentes.

En Trendnecias | Prabal Gurung automne-hiver 2013/2014: une réinterprétation de style militaire exceptionnelle
En Jared | Hervé Léger by Max Azria Automne-Hiver 2013/2014: la nouvelle version des robes à bretelles

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire