mardi 26 février 2013

David Bowie dans le passé et la renommée dans The Stars (Are Out Tonight) "avec Tilda Swinton et Saskia de Brauw

David Bowie étoiles sur La grande famille de David Bowie.

Le duc blanc est plus en vogue que de nombreux designers. David Bowie est plus en vogue que beaucoup de marques, même les plus établis. Et 2013 est la sienne. Ici, il est de retour après une pause de dix ans sans nouvelle étude. Ici, car il est l'un des plus grands chanteurs de l'histoire. Son parce que dans The Stars (Are Out Tonight) "prend Tilda Swinton, Saskia De Brauw et Andrej Pejic en tant qu'acteurs.

Rien d'avoir une seule chanson ou un clip vidéo classique, le deuxième single de David Bowie en 2013 (après « Le lendemain ») a invité le bâton avec le plus grand soin. «Les Etoiles (Are Out Tonight)" est laissée Floria Sigismondi, un artiste italien longue carrière précédente comprenait des collaborations avec Bowie (son de la musique sont "Dead Man Walking" (1997) et «Little Wonder» (1996)) .

Pour 'The Stars (Are Out Tonight) "est la division luxe, avec trois chiffres dans le cinéma et la mode. Le premier champ avec Tilda Swinton dans le rôle de la femme de Bowie et le second le modèle Saskia de Brauw et polyvalent modèle Andrej Pejic, à la fois de devenir le jeune couple de Bowie et co.

Passé et présent dans un clip vidéo qui n'est pas même six minutes, mais c'est un vrai plaisir. Non plus seulement pour la chanson, mais tout le message que nous laisse. Toute critique du tissu de la vie des étoiles dans une lettre pleine d'ironie, y compris la maladie et de sa mort rumeurs de Bowie:


Ici, ils sont dans l'escalier
Asexué et ne savent pas
Ce sont les étoiles, ils sont en train de mourir pour vous
Mais j'espère qu'ils vivent pour toujours.

Ils vous brûler avec leurs sourires radieux
Vous piéger avec leurs beaux yeux
Ils brisé et couvert de honte ou de peur ou ivre
Mais j'espère qu'ils vivent pour toujours

Saskia de Brauw et Andrej Pejic passer par quelques-unes des différentes périodes de Bowie et ils deviennent mari et femme (sa femme est de la Somalie modèle Iman spectaculaire ), jouant l'androgynie comme l'a reconnu dans les deux modèles et qui a hanté Bowie, Swinton et aussi pour une grande partie de sa carrière. Passé et présent, les jeunes et la pourriture, Bowie et Bowie.

White Duke est de retour. Laisser reposer.

En Hypersonic | Cinq chefs-d'œuvre de David Bowie
En Jared | David Bowie ouvre les portes de son cabinet en une seule exposition
En Jared | Kate Moss est David Bowie dans Vogue Paris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire