samedi 16 février 2013

Danse à l'aéroport! Prenez-le avec humour, Coco Rocha copie à Longchamp

Coco Rocha Longchamp

Il semble que Coco Rocha est réglé pour être notre enseignant pose de street style et de la danse. Dans ce dernier cas, le modèle canadien est un expert, cependant, a pratiqué la danse depuis son enfance, il nous faudrait un niveau enseignant. Pour moi, mareao canard bon dans ces arts tiens-moi la tête de sorte que j'enseigne. Certes, l'aéroport le plus proche qui me prendrait avec humour était le temps de passer par le contrôle de sécurité. Essayez de copier la danse de la campagne Longchamp nouvelle.

"You Should Be Dancing" nous disent de Longchamp. Nous remplissons bien, au moins quand on va faire le prochain voyage. Pour l'instant but Coco Rocha étapes pour passer sous le détecteur de métaux qui ne cesse de biper malgré avoir laissé dépouillé et la dignité sur un tapis roulant, avec le flic faire la mise en cache moins agréable.

Coco Rocha continue à danser dans la main Longchamp et chorégraphe partage Salim Gauwloos plat Liisa Winkler. Tout à l'aéroport mythique JFK New York, dans l'ancien terminal de l'entreprise TWA .

Agréable de voir une annonce et da. C'est bien de voir des milliers de fois donne Coco Rocha. Maintenant, regardez-le danser à la police même que vous ne le cache. De peur que ...

Vous pouvez voir le making-of de la campagne dans la vidéo ci-dessous:

Site officiel | Longchamp
En Jared | Coco Rocha répété que l'image Longchamp Printemps-été 2013 la campagne
En Jared | Longchamp est rajeuni par Coco Rocha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire