mardi 5 février 2013

Dans ces couches sont les fameux, un style de rue pour garder au chaud

Ashley Olsen

Je flipa comment le camouflage célèbre eux-mêmes pour aller à l'extérieur, quelle que soit la tâche quotidienne. Beaucoup semblent devenir une autre personne que vous voyez habituellement dans d'autres soirées. Camouflé et en hiver avec un millier de couches pour éviter le froid et peuvent devenir les Tusken Raiders de Star Wars sur la façon dont ils ont couvert. Un style de la rue qui nous laisse avec deux types d'ensembles: ceux qui copient et oublier.

Idées pour copier

Jessica Chastain

Un de ces jours Chastain Jessica échouer dans une de ses rues et regarde pas ce que nous croyons. Pendant ce temps, profiter de la mode rousse sur le grand écran et le bon goût. Un long manteau delà de la moitié de la jambe, de la cheville, sombre poitrine double, mais dans un ensemble de deux détail parfait: sac vert Dolce & Gabanna et bottes de cuir bicolore brevets qui semblent prises mode ska.

Katie Holmes

Vous pouvez aller décontracté et pas aller à gauche, Katie Holmes en est un exemple. Mode parka militaire avec une large écharpe en tricot assorti, complétant le contact quotidien hors du tapis rouge, coordonnée avec un jean délavé. Simple et correct.

Mieux vaut oublier

Ashley Olsen

L'excès et la recherche conduit à des ensembles anonymat peut fausser le filetage. Ashley Olsen est l'un d'entre eux. Son sens de la mode laisse regards grandes dans les vêtements, puis on la voit sous le fond, à l'horizon entouré d'air.

Un manque d'un sac de The Row (son propre cabinet) vaut mieux apporter un sac à dos pour jouer et passer un chien en main, le nouvel accessoire elle.

Jessica Parker

Beaucoup de style lors de fêtes , mais au jour le jour par Sarah Jessica Parker a eu ses amants kidnapper des lunettes de soleil Eskimos voler parce qu'il n'y a aucun moyen de défendre leurs jeux. Réconforter, oui, mais je suis aussi à l'aise avec d'autres idées et ne pas perdre le goût.

Drew Barrymore

Le plafond fixé pour le jour où je me lave les cheveux. Eh bien entendre. Puis envelopper robe comme s'ils étaient chez eux. Eh bien aussi entendre. Drew Barrymore veut être ré-écouter grunge et Nirvana, mais pousse au contraire une charrette. Ne peuvent pas tous en même temps.

Photos | GTres
En Jared | B Knowles eyonce met le bol rauque possible, le style Alicia dame clés
En Jared | fixe mais décontractée. Comment font-ils faire?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire