mercredi 20 février 2013

Christopher Kane automne-hiver 2013/2014: confirmé, allez camoufler votre garde-robe

ghj

C'est l'un des plus grands groupes de mode injecter dans votre entreprise dans le monde de signer une quantité considérable d'argent que vous pouvez aller où vous ne pouviez pas auparavant. Christopher Kane a présenté sa dernière collection sous l'œil vigilant de François-Henri Pinault et sa femme Salma Hayek.

asd

L'Art Nouveau du toucher Charles Rennie Mackintosh + filles punks souvenirs de Kane + matériaux de luxe requises lorsque vous entrez un autre plomb niveau Industra à cette collection, très intelligent.

fgh

Sans surprise, le cerveau, la créativité et la vie et l'époque d'un savant fou comme le docteur Frankenstein a été le leitmotiv d'une femme qui a rien entre les paillettes ou de camouflage touche grunge.

dfg

Un modèle qui semble être la plus désirable de toute la saison, mais ne revint jamais que jamais. Son ton est différent, donc fière allure dames, étoile des femmes sexy paillettes ou comme dans le cas de Michael Kors avec des leggings colorés et talons aiguilles.

Tout a un goût de grande classe, mais missy allée comme un adolescent à la hauteur de Londres pop-parés et sa mère, les fourrures et les bijoux voyants.

dfg

De la féminité semitrasparencias, habillé et passé beaucoup de pantalons jambes volumes de la peau et de large. En soirée bleu ou bordeaux entouré par les couleurs de la guerre elle-même, nous nous tournons vers bleu nuit et noir d'une fin que tout le monde à gauche avec bon goût.

En Jared | Burberry Prorsum Automne-Hiver 2013/2014: l'inspiration de Christine Keeler
En Jared | Peter Pilotto Automne-Hiver 2013/2014: la peinture et la couleur, applaudi et convaincu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire