mardi 5 février 2013

Cet été va vous diriger dans la mode? Habillé comme détenus

pre_01

Nous avons vendu les rayures noires et blanches serait la vedette tendance printemps-été 2013, mais en voyant le succès de cette étape et nous serons fatigués d'entre eux dans quelques mois. Et ils veulent tous être le premier à montrer leurs vêtements avec ce modèle aussi flashy. Cela me rappelle de costumes Beetlejuice, un arbitre de football, à la charge de Foot Locker et les détenus. Oui, désolé mais c'est vrai. Bien que selon la façon dont je pourrais l'aimer.

Je reconnais que jean slim peut pondre très bien si vous savez comment combiner: chemise de gaze avec des sandales blanches et noires peuvent réussir. L'essentiel est de donner toute l'attention au vêtement rayé ...

pre_02

En forme de robe

Cependant, il ya d'autres filles qui préfèrent tendance tenue, tout comme un gage. Comment pourrait-il en être autrement, le protagoniste de l'Atlantique du Pacifique a choisi un modèle très féminine, structurée et jupe tulipe type qu'elle aime.

pre_03

Et Andy Torres fait avec la robe à manches longues simple à partir de la nouvelle collection de Mango pour assister à son spectacle s'est tenu la semaine dernière dans le cadre du processus de Barcelone 080.

pre_04

Tu ne veux pas la soupe? Ensuite, prendre Zara

Nous savons déjà ce que pour montrer les tendances dans la variété des produits et Zara est le pionnier et le roi. Dans leurs collections ne manque pas une seule tendance et comment pourrait-il en être autrement, les rayures de la pleinement exploité. Mini-jupes, blazers, chemises, hauts, robes, sacs et organismes ayant des applications paillettes. Qu'est-ce que vous allez adorer cette fois?

pre_05

Et vous et les lumières de cette façon?

Photos | La Salade Blonde , Atlantique Pacifique , Le jupon , Scrapbook style
En Jared | A rayures, les carreaux, à pois ou lisses. Le montant lookbook Zara nouveau cool!
En Jared | Tendances printemps-été 2013: ráyate seulement pour vos vêtements



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire