samedi 2 février 2013

Ce qui pose un top model de street style? Coco Rocha enseigne pour les rookies

Coco Rocha

Comme tout le reste, la mode street style a ses reines et des rois, le meilleur de chaque classe, le suivi le plus. Et puis il ya les modèles, qui, comme d'habitude aussi, sont un monde à part, où ils viennent de balayage. Coco Rocha est l'un des meilleurs savoir se débrouiller pour les réseaux sociaux, il n'est donc pas surprenant que cela devient un egoblogger pendant quelques jours Sass & Bide marque.

Coco Rocha

Le modèle canadien est le nouveau visage de Sass & Bide pour le printemps-été 2013 la campagne, que vous pouvez voir ci dessous et plus en détail sur leur site web , avec des gifs inclus lorsque Coco Rocha montre ses mille visages.

Coco Rocha

Afin de promouvoir davantage la campagne Coco Rocha est devenu pendant cinq jours dans un blogueur pour l'entreprise, en montrant comment la collection est différents paysages et de portraits, tous plus personnelles et amusant.

Coco Rocha

Rien traversé la jambe, rien de raccourci mortelle, beaucoup pourraient s'inspirer de cette classe en cinq parties offerts par Coco Rocha. Le modèle très conscient de l'importance de street style et la manière dont il s'est développé ces dernières années. En plus de discuter de l'importance d'être radieux toute la journée, parce que maintenant, chaque téléphone a le meilleur appareil photo et que dans vos modèles de taille peut impliquer une séance de fan possible confiture par le changement dans le moment du moins attendu.

Coco Rocha

Site officiel | Sass & Bide
En Jared | Coco Rocha pour Noël, Coco Rocha pour toujours
En Jared | Pourquoi Coco Rocha est le plus grand? Pour cette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire