lundi 11 février 2013

Ce printemps 2013 n'est personne sans un crabe sur vos pieds

can_01 Printemps-été 2013 Uterqüe Campagne

Le crabe est une chaussure que depuis que je me souvienne j'ai actuellement dans mon esprit. Et ce ne cherche pas à les utiliser ou qui sont dans mon placard. Rien à faire. Même si je reconnais que la petite j'aimais aller à la plage et barboter dans l'eau avec un couple de ces en plastique (qui n'a pas en avoir?) Pour jab quelque chose de la peur. Aujourd'hui, le touristique typique liée, en effet, je pense à eux et de voir la chaussette blanche tant redoutée dans mon esprit. Mais cette année promet d'être la tendance la plus forte dans la mesure où la chaussure est concerné, afin que nous les regarder avec des yeux nouveaux. Bien sûr, les formes et les matériaux () changer ...

Pour un jour à l'

Et il est déjà connu que dans ce mode, tout est imprévisible. Les choses les plus éloignées et étrange peut devenir le must de l'époque, et que hapasado même année avec ces chaussures. Les matériaux sont variés: de la peau grâce à crampons, chaînes en plastique et d'autres tissus. Les couleurs que l'on veut car il ya tellement de choses à choisir, vous serez dans une longue période de décider avec qui tu restes.

can_02

Pour ceux qui ne peuvent pas se débarrasser de talons

Mais une chose est claire, beaucoup ne veulent pas se séparer des talons. les entreprises sont conscients de cela et avoir des modèles à talons hauts de tous types: plus que d'autres, plus épais ou mince, etc. Quelle version allez-vous rester?

can_03

  • Talon avec des semelles en bois Uterqüe, 129 euros .
  • Thin à talons dorés, Asos € 54 .
  • Talon en argent Zara, € 65,95 .

Et vous allez tomber dans la tentation de le crabe?

En Jared | Chaussons pour l'été: confortable impossible!
En Jared | La chaussure abordable, à la suite de la leçon de J. Printemps 2013 Crew



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire