vendredi 22 février 2013

Campagne Printemps-Été 2013 Stradivarius: Ce printemps, nous allons sur Safari

str_01

Février est le mois où les entreprises commencent à nous montrer tous ses nouveaux produits pour le printemps. Et est-ce que Noël est passé et les ventes sont en arrière-plan, nous devons donc aller accrochage avec de nouveaux vêtements. Et cette semaine, Stradivarius a présenté sa campagne pour le printemps 2013. Vêtements tons de terre lisses s'opposent vêtements remplis impressions frappantes. Quel groupe demeures-tu?

Plus lisse que toute

Si vous êtes un civil qui préfère ses jours dans cette nouvelle collection, vous trouverez un grand nombre d 'approvisionnement. De base des couleurs claires comme le beige ou bleu en total looks frais et appétissant.

str_02

str_03

Le total look en noir toujours, et il est montré que 365 jours par an. Cette saison, osez-vous avec un total look avec cette couleur et le tissu denim en tant que protagoniste?

str_04

J'aime le couple qui sont le blanc et le cow-boy. Et plus il est passé, mieux c'est. Ce duo nous trouver sur les blouses, chemises, vestes, pantalons ... Pour ce que vous allez à décanter?

str_05

Les couleurs métalliques tels que l'argent sera également présent, comme déjà mentionné ci-dessus. Et la vérité est, comme comment pouvez-vous soulever vers le haut de la célébrité.

str_06

La filière dentelle, crochet et tye sont les tendances qui continuent de passer devant un tonneau.

str_07

Imprimés colorés, venez à moi

Les tirages aux couleurs vives vont être très présent dans la collection Printemps 2013 de Stradivarius. Le cachemire cachemire ou tons sont présentés, alors que les robes et les singes faire avec des imprimés géométriques dans des couleurs vives comme le rouge et le jaune.

str_08

str_09

str_10

Le noir et blanc non seulement être présents dans les rayures, imprimés géométriques auront leur rôle à propositions risquées.

str_11

str_12

Et comment pourrait-il en être autrement, si nous parlons d'impressions pour la nouvelle saison, nous ne pouvons ignorer l'origine ethnique. Pantalons, robes, jupes, kimonos ... ce vêtement que vous tomberez en amour?

str_13

str_14

Que pensez-vous de leurs nouvelles propositions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire