vendredi 15 février 2013

Calvin Klein Collection Automne-Hiver 2013/2014 et son mélange masculin et féminin

Calvin Klein Automne-Hiver 2013/2014

Habituellement je ne m'identifie pas avec le style de Calvin Klein Collection, mais je reconnais que ce défilé j'ai été asonmbrada pour certains regards. Costa Francisco montre dans son Automne-Hiver 2013/2014 silhouettes marquées pour le style urbain qui allie l'esthétique mâle et femelle.

Calvin Klein Automne-Hiver 2013/2014

Sur la piste, nous avons vu de très grandes épaulettes et ceinturons marqués avec des raccords d'or. Style sophistiqué de formes noires, et tout pari Blaco impressions photos ou Prince de Galles.

Calvin Klein Automne-Hiver 2013/2014

Je suis fasciné par couches volets gabardine disjoncteurs et des coupes très nettes, idéales à porter avec toutes vos tenues, de jour ou de nuit.

Calvin Klein Automne-Hiver 2013/2014

Touche urbaines continuent de sommets bandeau et un pantalon avec des plis ceintures d'inspiration proportions volumineuses masculin. Toujours avec un style minimaliste, fidèle au style de signature.

Calvin Klein Automne-Hiver 2013/2014

Le tissu est l'échantillon de cuir et le métal étoile d'or a également un rôle important. celui-ci apparaît dans les deux boucles de ceinture que des jupes en cuir patchwork appliques délicates de vol. Plis acquérir de nouvelles façons de soirée avec des robes de dentelle de broderie élaborées avec le cuir.

Calvin Klein Automne-Hiver 2013/2014

Accessoires: minimalisme géométrique.


Les classiques sont des pompes modernes avec les plates-formes carrées et des boucles d'or de grande taille. Le démarrage d'origine dispose d'un bloc talon bas type et semble transparent doré ou avec un éclair dans le dos. Comme l'or est le protagoniste dans cette collection, nous voyons aussi les talons avec des accents d'or. Les différents modèles sont en noir, blanc et vert. Et le sac de la saison est en cuir rectangulaire et sculpté, cuir nappa.

Calvin klein

Le modèle américain Carolyn Murphy, qui est apparu dans un défilé de l'entreprise en 1995, a été responsable de la fermeture de la parade, qui a également défilé Karlie Kloss, Hilary Rhoda, Elise Crombez et Suvi Koponen.

Carolyn Murphy
En Jared | Marchesa Automne-Hiver 2013/2014: le tapis rouge attend
En Jared | La semaine de la mode à New York continue de faire la fête avec Oscar de la Renta, Rodarte et Monica Lhuillier

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire