vendredi 8 février 2013

Bershka présente sa collection pour cette Février 2013 Dressy: noir et blanc occupent les rues

hka_01

Il semble que la paire de noir et blanc est le plus stable (aujourd'hui) dans le monde de la mode. Une histoire d'amour qui dure depuis des années et des années et cette saison est plus amoureux que jamais. Et si nous savons les entreprises dans leurs propositions, leurs vêtements et leurs lookbooks. Et il présente sa collection Bershka Dressy où les couleurs ne sont montrées les deux. Robes crochet supplémentaire de type long, asymétries, des transparents, des vêtements qui jouent avec la géométrie ... Laissez votre nouvelle collection qui est frappant dans la forme et surprenant. Oserez-vous montrer une partie de leur substance?

hka_02

Dans la présentation à la presse de cette collection je suis tombé pour plusieurs choses, mais un en particulier a cette veste biker et le mélange est en mousseline de soie transparente avec simili-cuir. Parfait pour donner une touche à votre tenue de printemps.

hka_03

Comme je l'ai dit, l'asymétrie et la géométrie métier important dans cette collection. Tops avec des détails jupes droites ou inégales devenir des propositions risquées.

hka_04

hka_05

Shirts jouant avec les transparences ou les organismes qui créent finition effet d'optique pour créer cette collection.

hka_06

hka_07

En complément de votre look

Comme toujours, les suppléments ont une section en particulier, et à faible coût cabinet donne de plus en plus d'importance à cet aspect. Pour ce printemps-été 2013 la mode a pour but de colliers gilet.

hka_08

Les rayures noires et blanches (évidemment) envahissent l'embrayage en forme de boîte pour des événements spéciaux ou une nuit. Que pensez-vous de ce modèle?

hka_09

Pensez-vous que quelque chose de spécial de cette collection habillé?

Site Officiel | Bershka
En Jared | BSK Janvier 2013 Lookbook: il semble que cette collection nouvelle année jeune améliore de manière significative
En Jared | sent l'été ici! Et tout cela grâce à l'lookbook Bershka nouvelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire