mercredi 13 février 2013

Asos saison Printemps-Eté 2013: tout ce que vous voulez, c'est au même endroit

aso_01

Nous savons que les nouvelles campagnes pour ce printemps-été 2013, il ya eu tellement voulez chauffer. Et aujourd'hui, c'est au tour d'Asos: le paradis de toutes les tendances, les budgets, les goûts, formes et couleurs. Et est-ce que nous allons tricher, si une tendance dans ce site n'est pas en ligne, pas de tendance. Et dans sa nouvelle campagne pour trouver toutes les variétés. Qu'est-ce que tu vas tomber?

aso_02

Ce que j'aime, c'est qu'il ya tellement d'autres choses frappantes et tellement simple que vous savez que vous allez obtenir quelque chose. J'ai donc éviter de tomber dans l'(autant que possible), je viens toujours obsédé par un vêtement qui devient automatiquement de nécessité vitale.

aso_03

A la recherche de la robe parfaite

Mais il ya quelque chose que je dois être clair: dès que j'ai une soirée spéciale et je veux costume flambant neuf (ce sentiment arrive toujours à moi) que je passe ici, car ils ont autant de robes que je n'ai pas juste. C'est une bonne chose que je réconfort en sachant que mon choix sera unique (la plupart du temps), et aujourd'hui il ya beaucoup de peur d'acheter en ligne et j'ai profité de celui-ci.

aso_04

Estampes, lisses, avec des applications ou que les couleurs voyantes. Ils viennent dans tous les types, les formes et les besoins, c'est la magie de cet endroit. Je dirais que c'est le paradis fashionista.

aso_05

Même si je dois le faire décanter pour un de ceux qui ont un caractère romantique, mais maintenant. Les couleurs chaudes et des formes simples que faciles à porter.

aso_06

Confessions? Tirages?

Même si il ya des jours où vous vous sentez comme laisser une simplicité et repos à la maison avec quelque chose de flashy audacieux et risqué. C'est là que les impressions venir jouer qu'ils obtiennent.

aso_07

Territoire de cow-boy

Le denim est l'étoile tissu tous les jours de l'année, et même la vie ne vieillit jamais. Chaque année se renouvelle et cette fois nous le voyons dans le pantalon patchwork de style, salopettes, jupes et pulls molletonnés. Qu'est-ce que vous obtenez?

aso_08

Brushstrokes métal

Et pour ceux qui veulent aller plus loin et quelque chose d'extrême peuvent choisir les pièces de couleurs vives et flashy suivantes tendance métallique.

aso_09

Que pensez-vous de leurs nouvelles propositions?

Site Officiel | Asos
En Jared | Asos Printemps-Été 2013: dix couleurs des robes chargé
En Jared | Asos Noël 2012 catalogue: voulez vous habiller ou un pantalon, vous trouverez votre tenue parfaite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire