lundi 25 février 2013

Armani et ses nouvelles lunettes: de parti à parti et a tiré parce que j'ai

Blanca Suárez

En pleine Fashion Week de Milan, Giorgio Armani et lunettes Luxottica groupe ont célébré leur partenariat et le lancement de ses nouvelles collections de lunettes printemps-été 2013 avec un événement exclusif organisé au Teatro Armani à Milan. La note espagnole du parti mis Blanca Suarez et l'évolution des verres de lunettes sont rondes.

Giorgio Armani et Fergie

Habillés de façon décontractée mais monísimas, de nombreux invités ont eu la chance de voir un aperçu des collections Giorgio Armani lunettes et Emporio Armani, pourrait même voir le processus de fabrication des mêmes, grâce à la présence des artisans de Luxottica, qui a montré leur expertise pour faire les verres qui s'occupent des célébrités.

Roberta Armani

Parmi les célébrités présentes étaient la chanteuse Fergie habillée en blanc, noir rigoureuse Roberta Armani des lunettes de soleil qui sont apparus, lentille ronde, et Blanca Suarez escrocs gris recadrée veste noire.

Lou Lesage

Le actrices Lou Lesage et Aylin Tezel opté pour l'or pour leurs tenues, le premier combiné de noir. Il est certainement son métallique de cette tendance.

Aylin Tezel

La soirée s'est poursuivie avec musique live par le double scandinave Dites Lou Lou et de l'actrice et DJ Chelsea Leyland.

Dites Lou Lou

Chelsea Leyland

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire