lundi 4 février 2013

Anya Ziourova, le modèle ressemble, initié la mode est oui, savez-vous?

Anya Ziourova

Le talentueux russe déferle parmi les noms d'aller dans le mode street style. Certains ont déjà devenu une véritable star dans certains groupes, comme dans le cas de Miroslava Douma et d'autres sont suivis par moins de personnes, mais plus élégant si possible, comme dans le cas de Anya Ziourova. Qui? Restez avec votre nom: Anya Ziourova. Certes, votre visage que vous n'oublierez pas, et vous voyez beaucoup à partir de maintenant.

Mais qui est Anya Ziourova?

Anya Ziourova

Ziourova Anya est un styliste russe travaille actuellement comme directrice de la mode pour le magazine Tatler, dans son édition russe. Le marché du luxe russe est énorme, n'oubliez pas que Moscou est la ville avec le plus grand nombre de millionnaires dans le monde, dont 79 selon le magazine Forbes en 2012 (suivie de New York avec 58).

Tatler, dirigée par Condé Nast, met l'accent sur ​​ce type de public de grande classe et Anya Ziourova l'avant ont un bon représentant qui travaille également pour d'autres magazines comme Allure, Vogue Russie, W Magazine et Vogue Vogue Chine ou au Japon. Allez, qui a peu de recrue.

Karlie Kloss est pas, mais il a le corps d'un modèle

Anya Ziourova

Anya me rappelle Ziourova Karlie Kloss (parfois aussi Freja Beha Erichsen). Beauté difficile pour un grand modèle, il est clair, mais toujours belle, charmante, comme Jane Birkin et sa fille Charlotte Gainsbourg. Ziourova est une de ces femmes dont le visage vous attrape et vous avez quelque chose de spécial, quelque chose de dur, quelque chose qui n'a pas besoin d'être traitée par tous comme la plus belle.

Un Anya Ziourova accompagne le cintre. Tous les grands initiés de la mode doit avoir une perche vierge, mais plutôt parce qu'il pourrait être Paris Hilton ou d'autres femmes détruit les grandes entreprises. Elle obtient n'importe quelle tenue et un aspect très élégant sait. A modèle physique, très mince, la peau blanche, les cheveux fragiles et droites, habituellement avec une frange et cheveux courts qui est la longueur d'épaule.

Ce n'est pas le plus extravagant ...

Anya Ziourova

Mais ni ... plus mesurée. Anya Ziourova reste au milieu de it girls appelé monde réel de la mode. Ceux qui ne définir les tendances et les risques avec les dernières tendances, grâce à la proximité et la disponibilité de ceux-ci, bien sûr. Son style est plutôt informelle. Du moins, c'est mon sentiment d'aller la voir pendant plusieurs années.

Anya Ziourova

Un style informel qui parvient à faire passer pour un courant robe chez une autre femme serait trop extravagant ou trop risqué. Elle, cependant, il se défend bien, avec le naturel difficile. Comme je suis né avec ce post.

Anya Ziourova

Anya Ziourova

Bien que le choisissez la couleur n'est pas passionné par le sujet lors de la construction à leurs tenues. Son astuce consiste à ajouter une touche, mais ce n'est pas la tendance dominante. Quelque chose modérée, pas trop. Si le bleu peut être mieux, ou un peu de vert et de rouge, jamais dans leurs versions plus fortes. Plus bien contrôlée. Le noir est à la base, clair.

Anya Ziourova

En optant pour les mêmes imprimés ignore un aspect qui est plein de ceux-ci, avec ou oriental paisley volontiers paillettes.

Anya Ziourova

Anya Ziourova

Une autre idée qui mélange les détails assez grand avec plus stylisé marquant sa silhouette mince. Habillé comme le visage de Stella McCartney proportions importantes dans des manteaux ou des salopettes.

Anya Ziourova

Parmi ses signatures les plus répétées que nous voyons Stella McCartney, Proenza Schouler, Céline, Isabel Marant, Yves Saint Laurent, Alexander Wang, Jil Sander, Balmain, parmi beaucoup d'autres.

De 10 ans, Mme Ziourova.

Photos | Carolines mode , Vanessa Jackman , rue Peeper ,
En Jared | Une fille C'est d'Oscar: elle est Jessica Chastain
En Jared | Natalie Joos, la it-girl éclectique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire