vendredi 8 février 2013

Anna Wintour influence dans l'industrie, "la marraine" ombre

5

Imaginez que le directeur du journal sportif le plus important d'un pays recevrait un appel du président d'un club de football qui demande quel candidat à l'entraîneur que vous pensez le mieux pour votre équipe. Et après cet appel, retentit à nouveau et président de l'équipe de l'ancien rival était derrière le téléphone pour demander ce que doit signer l'attaquant. Il semble aussi plausible non?

Pour quelque chose qui se passe réellement dans le monde de la mode, dans lequel l'éditeur des décisions les plus prestigieuses influences, aussi importantes que la nomination d'un nouveau directeur artistique, photographes monopoliser les campagnes politiques et même dans votre pays . Je parle, bien sûr, Anna Wintour.

4

Est de voir l'avenir de Galliano en tant que «gestionnaire» de Oscar de la Renta , mais il ne fait aucun doute que des négociations étaient Wintour et Andre Leon Talley de ce qui l'a amené à faire ce travail avec le retour sur le ring.

Même si c'est quelque chose qui ne devrait surprendre personne, car il est clair que ce n'était pas seulement son génie qui l'a amené à concevoir pour Dior, mais il a été aidé par Anna Wintour. C'est elle qui a recommandé son embauche en tant que concepteur de Bernard Arnault Givenchy en 1995, comme un test pour faire le saut, un peu plus d'un an plus tard pour Dior. Son remplacement était un autre Anglais, Alexander McQueen, et bien sûr elle aussi recommandé. Et il n'y a pas de meilleure loterie pour un créateur d'être sous son manteau protecteur.

Le dernier de ses protégés de tenir une grande «maison» était Alexander Wang, la star de toute une génération de designers américains asiatiques (son dernier pari grand) et était le candidat du directeur de Vogue pour remplacer Nicolas Ghesquière au visage de Balenciaga.

Marc Jacobs est un autre designer qui peut être considéré comme très chanceux de l'avoir à ses côtés. En 1994 déjà eu deux prix CFDA Une révélation en 1987 en tant que designer pour son travail sur Perry Ellis et une autre en 1992 pour le meilleur design pour les femmes, mais en dépit de tout ce qui se passait une série économique terrible. Lui et son partenaire, Robert Duffy, pouvaient se permettre le coût de l'organisation d'un défilé. Naomi Campbell et Linda Evangelista a accepté défilé libre pour lui mais Anna Wintour était le Donald Trump de cette convention de le laisser utiliser les installations de l'Hôtel Plaza à New York pour célébrer la parade. Trump exigé seulement s'asseoir à côté d'Anna dans la première rangée, vêtu de noir et blanc, celui-ci devenant des défilés les plus célèbres de cette saison. En 1997, Marc Jacobs et a été le directeur artistique de Louis Vuitton et la marque sous son nom et a été un best-seller.

6

Mais l'ombre Wintour est longue et semble avoir fait le saut en politique. Une des dernières rumeurs, c'est que Barack Obama se pose de nommage comme ambassadeur à Londres grâce à leurs efforts et de l'argent soulevées pour ses deux campagnes campagnes présidentielles. Et le réalisateur n'a pas hésité à soutenir Vogue en 2008 candidat Obama lorsque le candidat Hillary Clinton, la première dame qui a posé pour Vogue, a refusé de revenir à la couverture du magazine en disant qu'il pourrait lui donner l'air trop féminin et ainsi de soustraire votes.

Peut-être que Lauren Weisberger, ancien assistant d'Anna Wintour et auteur de "Le Diable s'habille en Prada», le roman qui a eu les mésaventures d'un assistant maladroit d'un directeur tyrannique d'un magazine de mode et est devenu un film à succès, et Anna Wintour a assisté à la première de ce habillé en Prada, surgit afficher ce rebondissement possible.

Photos | Gtresonline
En Jared | retour de John Galliano à la mode. Pendant au moins trois semaines à compter de la main d'Oscar de la Renta
En Jared | Le protégé Anna



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire