lundi 18 février 2013

Ana Locking, Juana Martin et Maya Hansen fermé le premier jour de la Fashion Week de Londres

Ana Locking Ana Locking

Et nous continuons avec les défilés dernier jour. Ana Locking, Juana Martin et Maya Hansen nous a aussi montré leurs propositions pour le prochain Automne-Hiver 2013/2014. Les deux derniers étaient en charge de la clôture de la première journée des défilés.

Ana Locking

Ana Locking
Ana Locking est l'un des Cibeles habituelles (que j'aime appeler cette édition de la mode aussi bien). Dans sa collection, nous avons vu des vestes très structurées et manteaux, vêtements portables pour porter dans les tissus des tenues de jour raides et sculpté en grande quantité et des couches.

Ana Locking

Pour silhouettes soirée se base ajustée, jupes crayon et robes de femmes sobres marquées par une attention au détail qui offrent un sentiment de sérénité et de sécurité.

Ana Locking

Les couleurs les plus en vue sont le rouge, orange, bleu et noir.

Ana Locking

Juana Martin

Juana Martin

Sous le nom de la tradition, l'Cordoba disñadora nous a montré une collection traditionnelle comme son nom l'indique, mais loin de ses circulaires classiques et des détails andalous. Et tout cela en trois couleurs: noir, gris et rouge, avec une touche de beige.

Ces vêtements sont l'essence même derrière les vêtements de la collection. Cette essence prend forme à partir de nos habitudes les plus enracinées et les métiers tels que la couture et la broderie à la main. Ce "savoir-faire" nous voulons garder sans perdre les valeurs traditionnelles et les techniciens qui accompagnent la création de chaque vêtement et, par conséquent, nous pouvons évoluer à la recherche d'un style nouveau et moderne.

Juana Martin

Pour les vêtements de tous les jours sont surdimensionnés, confortable et facile à porter, sculpté laine, coton et dentelle. convient d'air et de sexe masculin.

Juana Martin

Pour robe de soie soir est la star et modèles très féminins et sophistiqués.

Juana Martin

Maya Hansen

Maya Hansen

Père argentin et de mère danoise, Maya Carbajal Alex-Hansen est de Madrid, bien que ce nom ne semble pas si exotique. Le créateur spécialisé dans les corsets ne nous laissera pas vers le bas avec ses nouvelles propositions hiver prochain. Plus frappant encore, impossible!

Maya Hansen

Et nous avons vu sa spécialité en plusieurs versions: d'inspiration militaire. Corsets, robes corsets ou Pieces hyper-sexy et ajusté à la silhouette. Ils soulignent également les robes imprimées en satin élastique à manches longues et au genou ou au pied, combinés avec des pantalons serrés chandails maigres. Je ne peux pas oublier les vestes et manteaux corsets qui mettent en valeur le volume au niveau des épaules et de la ceinture ajustement.

Maya Hansen

Très pièces baroques, taillées dans le velours ou de satin et détails Swarovski. Je ne peux pas oublier les chiffres de thèmes religieux, de la nature et des animaux.

Maya Hansen
La star ajouter sont les Edelweiss chaussons , créé en collaboration avec Ursula Mascaro, et des animaux d'inspiration Waves Vintage coiffures.

Photos | Gtres
En Jared | Andres Sarda Automne-Hiver 2013/2014: sous-vêtements de luxe
En Jared | Madrid Fashion Week Automne-Hiver 2013/2014: Francis Montesinos, Hannibal Laguna et Teresa Helbig



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire