mardi 26 février 2013

Alber Elbaz fait le rêve de Minnie Mouse

Si Minnie est souvent en charge de faire de nos rêves dans le monde magique de Disneyland Paris, cette fois, c'est Alber Elbaz est responsable de la réalisation du rêve de Minnie Mouse. Y est le directeur artistique de la maison Lanvin a conçu une combinaison exclusive de l'une des filles qu'il universels: Minnie Mouse. Dans cette vidéo vous pouvez voir comment c'est drôle celle de Paris dans le monde des divas Disneyland a eu le privilège de Lanvin prendra des mesures pour concevoir un bâtiment exclusivement pour elle.

Minnie n'aurait pas pu rêver d'un meilleur cadeau pour l'extension du 20e anniversaire de Disneyland Paris. Leur coming-out sera le 23 Mars, qui sera un grand défilé de mode avec des designers de renommée internationale et Minnie à pied du podium portant cette belle création. Pour relever ce défi concepteur israélien a créé le besoin de retourner à l'enfance, à l'innocence, à la vérité.

Alber Elbaz pour Minnie Mouse

Elbaz a pris en compte les goûts de Minnie au cours du processus de création, en considérant chacun de vos souhaits:

Minnie est une fashionista vrai. Quand j'ai montré les deux robes savait exactement ce qu'il voulait. Il aime les talons, boucles d'oreilles, bijoux, couleurs et la luminosité globale de

En Jared | défilé de Minnie Mouse dans la London Fashion Week
En Jared | Isabel Marant et Paul & Joe Duffy concepteurs, l'ours le plus élégant de ce Noël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire