lundi 25 février 2013

Actrices et modèles en compétition pour être la plus jolie du Parti Vanity Oscars Fair (I)

Diane Kruger

Après les nerfs de la cérémonie des Oscars 2013, les observations manquer l'excellence grande fête nominale: Vanity Fair organisée chaque année, toujours une fête pleine de glamour et de beauté, mais aussi des erreurs coûteuses. Et est-ce que la traction avec l'Oscar ne peut pas s'asseoir sur un tapis rouge et un gala ... devrait être étendue jusqu'à épuisement (c'est pourquoi ils ont tous monísimas).

Récompense regarde la Vanity Fair Oscar Party.

Et les gagnants sont ...

Diane Kruger

Diane Kruger Un donnez devrait le prix "Quelle est cette fille mignonne toujours." Pour le Vanity Fair fête opté pour une robe Giambattista Valli mini chaussures par Christian Louboutin. La silhouette de la robe est peut-être pas le plus flatteur (si vous pouvez dire quelque chose ne favorise pas ma chère Diane), mais je tiens à parier sur le court lors d'une nuit où il apparaît que la réglementation exige depuis longtemps.

Naomi Watts

Naomi Watts, idéal avec du noir Emilio Pucci robe parfaite et que l'or et recueilli le prix «savoir, petite, et j'ai pris un long voyage."

Kate Bosworth

Un autre qui a également opté pour le court était la "grande actrice" Kate Bosworth, célèbre pour marcher sur les nombreux tapis rouges et de participer à des films comme ... ça ... eh bien, toujours aller assez mignon, mais ce prix et nous avons donné à Diane Kruger Kate va donner le «Je travaille dur parce que les gens n'oublient pas de me suivre et de croire que je suis une actrice." Bravo pour ce look romantique, son (aussi) Giambattista Valli et sa coiffure d'inspiration tutoriels sur youtube.

Natalie Portman

Natalie Portman est impossible de ne pas l'aimer: elle est belle, c'est une bonne actrice, est adorable et le prix de «Je suis une publicité ambulante pour Dior" comme l'image de Miss Dior Chéri et toute la robe Dior des pieds à la tête avec cette robe blanche, simple et élégant.

La pause parfaite: les modèles

Et entre les réussites et leurs échecs quoi de mieux pour voir les modèles, les créatures surnaturelles qui semblent voler la vedette des actrices avec leurs années quatre-vingt mètres, ses longues jambes et ses regards. Ici, nous les avons.

Rosie Huntington-Whiteley

Rosie Huntington-Whiteley est apparu avec cette Valentino. Qu'est-ce que je peux dire, je Rosie si j'avais opté pour une Leger Hervé (parce trikini go est bien trop et ne se conforme pas au code vestimentaire) pour enseigner grand corps, mais elle a donné des cours sage.

Alessandra Ambrosio

Son acolyte Alessandra Ambrosio est tombé très malade hier soir et a donné le «syndrome Anna Dello Russo rencontre du Nil Cléopâtre" parce allez, combien de strass, trop, et combien de ce mauvais résultat n'est-ce pas?

Miranda Kerr

Miranda Kerr a enchanté moi cette fois, vêtu d'un air très de vieux Hollywood, j'adore votre Pelaz, sa robe et la façon dont ils posent pour "Prends ça, Kate Bosworth que je suis resté avec Orlando Bloom."

Chérie, qu'est-ce que tu portes?

Vanessa & Selena

Le premier Disney filles Selena Gomez et Vanessa Hudgens semble être très sympathique et habillé par son pire ennemi au sein du parti. Vanessa portait une brilli-brilli de Jacob & Co pour laquelle nous donnons le prix "Extra un spectacle à Las Vegas" tandis que Selena portait un Atelier Versace peut-être par un effet d'optique va sembler juste, mais c'est seulement en étant à côté d'un concert de Cher en 1984. Un Selena donner le prix "Le vieux truc de mettre les images suivantes à cet ami qui est pire que toi."

Zooey

Zooey Deschanel obtient le prix «Je suis hippie et I Know It" avec ce millésime Valentino peu flatteur. Zooey Désolé, vous roulez moi maleni extrêmement ennuyé, un peu de cheveux, vos vêtements et votre époque l'attitude de douze bâtons quand vous avez trente ans. J'ai mis ma tête dans mon "Chérie, qu'est-ce que tu portes?" Pour être une telle boîte.

Jennifer Lawrence

Lauréat d'un Oscar Jennifer Lawrence, complètement remis de sa chute, il a enlevé son vainqueur robe précieuse pour obtenir cette robe de Calvin Klein que je ne me convainc pas finir, si vous connaissez la couleur ou d'être trop restrictive et trop la marque que vous courbes. C'est avec amour que je donne le prix "J'espère que vous ne tomberez pas dans la malédiction des Oscars et vous continuez à avoir des emplois."

Anne Hathaway

Décidément, c'était la nuit d'Anne. Oui, il a remporté l'Oscar et tout ce que vous voulez, mais dans le style d'Anne Hathaway ne brille pas particulièrement dans le gala et beaucoup moins dans le parti. Anne Hathaway remporte le «je veux être le plus retenu par Valentino j'ai mis de présenter au Oscars 2012 que j'ai commencé à chercher ma figurine ".

Photos | Gtres
En Jared | Oscar 2013 (I): tout lui dire bonjour! atteint par le grand tapis rouge de l'année
En Jared | Oscar 2013 (II): avec eux venaient de la luminosité et de la couleur sur le tapis rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire