jeudi 24 janvier 2013

Valentino Haute Couture Printemps-Eté 2013: austérité romantique

Valentino Couture couverture

Je reconnais que j'ai un faible pour Valentino, Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli jamais faire mieux. Un duo de designers bien assorti qui transfèrent leur romantisme peau en profondeur à leurs collections. La première impression en voyant des photos de son défilé de haute couture printemps-été 2013 a été un peu collections Deja Vu dernières faite, mais quand vous voyez le spectacle le déplacement et le nombre de pièces, d'une délicatesse extrême, vous rendre compte qu'ils sont toujours l'un des les rois de la couture.

valentino3

La nouvelle collection de haute couture est un jardin plein de belles fleurs d'une délicatesse extrême, mais avec une certitude absolue qu'ils sont forts et des vêtements pour les femmes dotées de la personnalité.

valentino Couture 1

Collage2 Valentino Couture

Le écru envahi les départs anticipés. Robes longues et courtes, les structures costumes veste parfaite et passementerie avec des moyens enchevêtrées me rappelle blancs chaises en fer forgé et les jardins des cafés de Paris.

collag3 Valentino haute couture

Les couches construites sur des robes a donné la majesté des vêtements. D'autres couches de la dentelle ornée des robes pour un toucher dessins mystérieux.

collage4 valentino

Le noir semble timidement dans la collection. Robes de tulle avec dentelle, guipure et broderie avec des volants de robes de cocktail ou de parti.

Collage 5 valentino

Les omniprésents rouge Valentino collections de haute couture. Robe bustier avec plein air et d'austérité minimaliste. Tissus comme le shantung, la soie, l'organza ou de chantilly devenir conceptions de l'art.

collage 6 Valentino

Jupes avec des vestes ou manteaux courts avec des tissus jacquard et les détails avec des paillettes d'apporter une vision complète du romantisme sage de dessins en couleurs crues ou blanc.

collage7

valentino collage8

La nuit est douce, tendre et spectaculaires robes colorées avec des volants, de la dentelle avec des détails brillants comme des feuilles. Robes de brocart avec de subtiles couleurs pastel et or. Robes en organza de soie avec des fleurs ou des couleurs appliquées en crue, vert, or poussiéreux ...

collage9 valentino

Mention conceptions de pièces toutes les chaussures sont fixés, alignés avec les mêmes vêtements en tissu.

valentino1

Une collection dans laquelle il indique dernières heures de travail et la rigueur avec laquelle ils ont fait chacune des pièces.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Photos | Valentino
En Jared | Valentino Haute Couture Printemps-Eté 2012: le roman du siècle XVIII
En Jared | Valentino Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013: sobriété magnifique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire