lundi 28 janvier 2013

Une classe avec style

qwe

A quitté l'école il ya un moment et à l'époque je ne manquiez de rien de moins. En cette période d'examens dans laquelle les élèves se promènent comme des âmes perdues de la mort dans les rues qui a le temps de choisir d'être tenue mignon? Eh bien comme vous l'avez, quelques conseils pour le style de la chose est très simple.

S

Une touche plus sportive un autre rocher on peut passer dans le style, le confort et la vitesse. Une chemise avec un message, meilleure université américaine et teinté de certaines cigarettes sont suffisants si vous accompagnent une veste de fourrure et beaucoup d'attitude.

asd

Quand l'université semblent vivre dans un pop ère permanente. Look noir et blanc et look classique qui est si compliqué pantalon rayé est risqué, mais confortable pour des heures et des heures dans une bibliothèque.

asd

Être un étudiant et ne pas avoir eu un peu de tout Martens étoile ou Doc est plus difficile d'être un entrepreneur et ne pas avoir un costume. Couplez-le à tout, même rajeunir le léopard.

Photos | Lina , sucre , Madamme Juliette , Kendall

En Jared | L'équipe russe a remporté la médaille d'or lors de la semaine de la Haute Couture
En Jared | Le street style à Paris initiés Haute Couture rassemble la plus insignifiante



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire