lundi 21 janvier 2013

Un look décontracté pour les jours froids

fri_01

Être dans le milieu de Janvier, c'est aller à l'extérieur de front couvert de couches et des couches de vêtements. Je déteste avoir à ajouter de nombreux éléments dans mon tenue (J'ai souligné à la fois) et surtout l'oignon semblent à chaque fois que je vais quelque part. Mais il est parfois inévitable. Bien qu'il soit trop lourd à porter un lot de vêtements, qui n'est pas synonyme de moins mon style. Et ils nous montrent comment.

La dernière chose que vous voulez est de nos jours pour aller sur les talons (comme si nous n'avions pas assez) de sorte baskets sont un bon choix. Ici, nous pouvons apporter la touche décontractée nous avons besoin et non retiré à l'ensemble du style. Nous pouvons choisir un éclat version avec plate-forme cachée et des couleurs subtiles et discrètes. A vous!

fri_02

Couleurs douces peuvent être les protagonistes de votre tenue quotidienne: noir avec le gris et obtenir un look qui ne remettra pas beaucoup d'attention, mais ne cesse pas d'être meilleur. J'aime la combinaison de deux couleurs, mais est déjà très vue, qu'en pensez-vous?

fri_03

Mais si vous voulez ajouter une touche de couleur à votre style de choisir des couleurs qui sont à la mode cette saison. Le bleu électrique et rouge sang de bœuf sont ceux d'en haut, oserez-vous à l'une de ces deux?

fri_04

Le froid et le confort ne fait pas obstacle à mon style!

Photos | La Salade Blonde , Cordialement Jules , Belle Pepa , Le blog de ​​Betty
En Jared | Le travail essentiel dans l'élégant et économique. Laissez-vous inspirer par le style de la rue
En Jared | Tenues grande et parfaite pour passer la semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire