mardi 29 janvier 2013

Ulyana Sergeenko Haute Couture Printemps-Eté 2013: lors de la visite à Moscou Scarlet O'Hara

Ulyana

Comme nous l'avons fait la saison dernière, U lyana Sergeenko soumise après la semaine de l'agenda de la Haute Couture Paris sa collection pour le printemps prochain-été 2013 inspirée par "Gone With the Wind» et plus précisément dans son protagoniste, Scarlet O'Hara.

Ulyana

Les couleurs prédominantes de cette collection d'air bucolique et paysans sont de couleur blanche et noir pour se fondre avec des tissus de raphia et rappellent que nous voyons dans minirobes, maxifaldas, taille haute shorts et chapeaux, l'un des accessoires de la remise des clés .

Ulyana

Et en parlant d'accessoires, nous ne devons pas perdre de vue les embrayages, la main boîte rectangulaire peinte et décorée lunettes qui verront assurance Ulyanna et toutes les troupes russes.

Ulyana

Mais on trouve aussi dans la collection ressemble en rouge et vert. Ce dernier est l'un des traits distinctifs de la Fédération de Russie. Nous avons vu dans son premier recueil, dans sa version noire terciopeo, qui était pendant la Fashion Week de Russie à Paris .

Ulyana

Sans doute vous avez une entreprise Sergeenko vision pour cette collection (qui par la critique l'a), mais en sachant que l'argent est parti et que la collecte est faite à son image et à sa ressemblance (et la poignée de la Russie avec Elena et Miroslava Perminova Douma à l'esprit) ne me surprend pas que l'idée est amusante Ulyana à le dessiner et ajouter le drame un peu plus à la garde-robe déjà dramatique. Pour chacun de ces robes est le russe, le pu voir la sortie d'un défilé de mode au cours des semaines à venir ou dans l'un des nombreux festivals célébrés en Russie qui bien sûr toute l'équipe russe est invité.

En Jared | Valentino Haute Couture Printemps-Eté 2013: austérité romantique
En Jared | Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps-Eté 2013: les petites princesses indiennes sur le podium



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire