dimanche 6 janvier 2013

Trendencias Nouvelles: Trois rois viennent chargé avec de bonnes nouvelles, mais il ya toujours une exception

not_01

Cette nuit dernière des Trois Rois a fait des heures supplémentaires pour s'arrêter à chaque maison cadeaux appropriés que chacun d'entre nous ont été posées. Selon le bon comportement ont été plus ou moins. Et dans le monde de la mode semble avoir bien fonctionné, car aujourd'hui, nous nous sommes réveillés avec un bon assortiment de nouvelles. Exemple? L'ouverture de la première boutique Isabel Marant dans la ville de Los Angeles.

Toutes les célébrités sont plus heureux que d'acheter dans les lignes droites boutique. Kate Bosworth, un vrai fan, vous devriez être en sautant de joie., Qui n'en a pas?

  • La mode GAP est l'un des plus grands de la mode avec des marques telles que Banana Republic et Old Navy, et cette semaine, nous avons appris que la chaîne américaine a acheté Intermix multiples.
  • Un tragiques nouvelles vient sur ​​les talons de Missoni et les autorités au Venezuela sont dans une mission de recherche et sauvetage après un avion transportant Vittorio Missoni a disparu vendredi dernier . Le quotidien italien La Repubblica rapports que Missoni, Castiglioni Maurizia sa femme, un autre couple, et deux membres d'équipage vénézuélien quitté l'île de Los Roques lorsque son avion a disparu. Les services d'urgence n'ont pas été en mesure de trouver le plan du temps.
  • Il semble que les designers italiens Dolce & Gabbana a aimé l'idée de la grande famille italienne pour leurs campagnes de publicité et de la collection Printemps-Été 2013 nous voyons de nouveau Bianca Brandolini, Bianca Balti et Monica Bellucci parmi les nouveaux visages.

not_02

  • Plus campagnes de mode pour la venue du printemps-été 2013, cette fois dans les mains de la société anglaise Mulberry, où la mer est le protagoniste.

not_03

  • Nous lançons la nouvelle année et le site Style.com voulait résumer de 2012 sur les photos de Tommy Ton semaines de la mode à divers. Mélange de styles, les tendances et les courses avec un dénominateur commun: le style est présent à tout moment.
  • Et s'est retrouvé dans les mains du site Web de nouvelles de la mode WWD annonçant que la signature Stella McCartney est en pleine expansion dans toute l'Asie de sorte qu'il a ouvert une nouvelle boutique dans la ville de Shanghai.

En Jared | Nouvelles Jared: Bonne année et meilleurs pour 2013!
En Jared | Nouvelles Jared: Mango Jeunesse, la marque de mode pour les nains



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire