dimanche 27 janvier 2013

Trendencias Nouvelles: collaborations et les entreprises espagnoles qui poussent

blogueurs

Nous terminons cette semaine avec la mémoire de spectaculaires collections de haute couture et des différentes nouvelles que pour un changement, sont bons pour la mode espagnole. J'ai aussi les dernières collaborations avec des entreprises à faibles coûts. C'est l'examen des nouvelles de la semaine:

  • Dernièrement River Island firme britannique donne beaucoup à parler. Collaboration confirmé avec la Géorgie Hardinge designer anglais pour le printemps-été 2013. Il s'agit d'une inicitiva pour soutenir la relève en design et ainsi ils deviennent connus du grand public. Espérons que quelque chose à l'intérieur de nos frontières non?

River Island

  • Mais ce n'est pas seulement la collaboration de River Island à partir de laquelle les gens parlent. Nul autre que Rihanna va signer une collection pour la marque à bas coût qui sera présentée à la Fashion Week de Londres et sera en vente à partir de Mars 5.

cible

  • Pendant ce temps, H & M choisit la Fashion Week à Paris pour présenter un spectacle au musée Rodin . C'est la première fois que H & M célèbre défilé en huit ans, sans compter ses collaborations présentations. Alors qu'il est établi concepteurs collections calendrier des défilés disparaître, ils sont remplacés par des entreprises à faibles coûts.
  • Pour nos liens avec le monde blogueur, il a semblé intéressant de savoir qui sont les blogueurs les plus influents selon Fashionista . Ils vivent sur le blog, soit par des programmes d'affiliation sur le revenu, ou par des collaborations avec des marques parce que le blog a servi de plate-forme pour travailler professionnellement dans le monde de la mode.

En Jared | Nouvelles Jared: la crise économique et le retour de Galliano
En Jared | Nouvelles Jared: semaine noire pour la mode espagnole



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire