dimanche 20 janvier 2013

Tom Ford, la provocation au calme

Tom Ford 2013

Dans un provocateur insatiable printemps-été 2013 la campagne tout à fait commun. Quelque chose doit arriver à Tom Ford n'est pas le même que précédemment quand on regarde l'impact visuel et des médias. La même chose et n'a donc pas nécessaire. Une honte, parce que la dose défi (plus de gadgets roman) est toujours apprécié. Pour les campagnes de nouveaux cloniques mieux d'aller à d'autres entreprises ou sociétés lookbooks nombreux pays à faible coût.

Tom Ford 2013

L'ancien designer de Gucci et Yves Saint Laurent reste derrière la caméra dans cette nouvelle version me laisse froid. Karlina Caune est laissé seul dans la campagne visant à financer à la fois l'étude et la conception peu à transmettre.

Tom Ford 2013

Visage Caune Karlina comme nous l'avons connu, cependant, le modèle letton continue sur sa lancée comme une traînée de poudre dans les grandes entreprises, cependant, et a été le visage de Jil Sander, Sportmax, Akris Uterqüe ou plus pour monter autant de passerelles possible, une amie de grandes marques comme Stella McCartney, Loewe, Giambattista Valli, Kane, Oscar de la Renta, Jacobs ... Et bien sûr, Tom Ford. Ses deux dernières années ont été imparable.

Tom Ford 2013

Paillettes, sequins, cuir verni, les coiffures rétro, les grands classiques lunettes de soleil Tom Ford, chaussures et de l'air de dominatrice, mais guère plus. Tom Ford peut proposer des idées les plus intéressantes que celles-ci. Deuxième campagne qui s'éloigne de sexe comme un leurre après l'hiver dernier .

Tom Ford 2013

Tom Ford 2013

En Jared | Les dents de Tom Ford pour Mirte Maas dans la collection Printemps-Eté 2012 de campagne
En Jared | Candice Swanepoel est la revendication sexuelle Tom Ford pour l'hiver prochain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire