mardi 15 janvier 2013

Tenues grande et parfaite pour passer la semaine

out_01

Je ne sais pas si je vais faire la même chose, mais quand j'ai un peu de temps dans la même saison, est de plus en plus difficile de m'habiller. Et je l'ai déjà utilisé presque toutes mes idées et l'inspiration est presque à sec. Alors j'essaie de trouver des idées partout, je sors, se promener dans les magasins, mais par-dessus tout, a visité les blogs de street style. Il semble qu'ils n'ont pas ce problème tous les jours et nous montrer des tenues plus grande. Donc, comme je le dépôt d'un dossier comme idées potentielles.

Robes, pantalons, tenues pour le travail ou pour le week-end. Il ya de tout! Et la meilleure partie est que vous pouvez toujours l'adapter à votre style et votre personnalité avec vos propres vêtements.

out_02

Ce qui montre que le style a pénétré dans le sang est Hedvig Opshaug: la grossesse a augmenté le charme particulier qui caractérise à la fois et présente simple mais divine. Une robe moulante à l'occasion de la laine du ventre, ces bottes Isabel Marant aimé à la fois les victimes de la mode et une veste pour les jours froids vous. Que pensez-vous de votre association?

out_03

Même si je dois avouer que ces jours, je suis un amoureux de la infaillible noir. Et il semble que la star de luxe Viva aussi: avec les petites tailles en or et blanc, son look est parfait pendant 24 heures par jour. Ne vous demandons un à essayer?

out_04

Même si ce que vous voulez, c'est un maillot que nous emmitoufler le reste de la saison, c'est ce que le protagoniste semble Fash'n'chips: Zara et l'entreprise est réduit! Elle se combine avec costume pantalon simple et un salons noirs. Tout cela est très bien, mais ... Ne pas être congelés sans porter des chaussettes pour protéger leurs pieds contre le froid? Certaines choses ne comprends pas.

out_05

Quelle tenue adaptaréis à votre vie quotidienne?

Photos | Le Northernlight , Victoria Törnegren , Luxury Living , Fash'n'chips , Atlantique Pacifique
En Jared | Styling 10 pour une bonne entrée cette année
En Jared | Touché et coulé par le noir et blanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire