mardi 15 janvier 2013

Tendances printemps-été 2013: totale réussite blanc complet

Total des blancs

Si vous pariez sur une couleur (ou plutôt, par une non-couleur) ce printemps-été 2013, de le faire pour la cible. Il porte le loosk complet, blanc, limpide, pure, claire. Une tendance à se sentir particulièrement bien quand la peau commence à être tanné. L'équation est aussi simple que noir + blanc = succès!

Superposition de vestes blanches et tops blancs avec conjúgalos pantalon blanc. Pas de blanc distraire avec d'autres couleurs ou, tout au plus, ajoute-t-noir.

haider

Qu'est-ce qui me fait peur le plus, c'est que la tendance est également aux suppléments et j'ai toujours eu une aversion pour les sacs à main et des chaussures blanches. Comme si la qualité est élevée, blanc-ons sont très bien, mais lorsque la qualité de la peau n'est pas trop bon, il montre beaucoup. Le blanc met en évidence tous les défauts.

celine

A la passerelle, nous avons vu la tendance dans le total des marques blanches comme Céline, Mulberry, Phillip Lim et conduit à la proposition de l'Est Haider Ackermann.

mûre

Les robes propre coupe blancs sont une excellente façon de se lancer dans la tendance, mais j'aime aussi les manteaux d'été blancs et costumes entièrement blancs.

phillip

Blanc minimale

Bien que certaines entreprises ajoutées draperie, une petite épreuve floral, la meilleure façon de regarder le total blanc semble un minimum, des lignes simples, comme on le voit dans les collections de Jil Sander, Stella McCartney, Narciso Rodriguez, et Calvin Klein.

calvin klein

Vêtus de volume, un pantalon, des transparents et bien sûr la chemise éternelle blanc blanc ainsi dire totale protagoniste.

stella

En plus de suivre le regard blanc aux pieds et même des sacs à main, accessoires animaux de compagnie et des sandales noires ou, si vous voulez sauter dans les principales tendances, avec des accessoires en argent. Ils ajoutent une touche futuriste à votre garde-robe.

Narciso Rodriguez

Voulez-vous regarder et cette tendance ou êtes-vous fuir à partir de laquelle blanc jusqu'à ce que les températures augmentent et notre peau a banni l'hiver fantôme blanchâtre?

Jil Sander

En Jared | Tendances printemps-été 2013: les couleurs pastel font toujours partie de notre garde-robe
En Jared | Mode Objectifs pour 2013: l'année commence avec estilazo!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire