jeudi 10 janvier 2013

Tendances printemps-été 2013: les couleurs pastel font toujours partie de notre garde-robe

Maison Martin Margiela Maison Martin Margiela

Encore une fois? C'est la meilleure façon de commencer ce post sur ​​les tendances à venir pour la saison printemps-été 2013 pastels mode continu. L'été dernier ont été les nuances étoiles cette saison et font toujours partie de notre garde-robe. Paire de lunettes parfaite pour porter avec le bronzage d'été si flatteur.

Bleu ciel

Valentino Valentino

La couleur bleue est répété. Valentino plasma créations très originales en relief sophistiqué, et parfois combinés avec de la dentelle.

Maison Martin Margiela Maison Martin Margiela

Maison Martin Margiela semble plein engagement en bleu pastel ou en combinaison avec d'autres tons pastel comme le nu ou à la crème, la création de style color block, parfait pour briser la monotonie. Faits saillants comprennent des morceaux de tissu qui se chevauchent, avec des coupes dans le style d'Audrey Hepburn.

Balmain Balmain

Ces nuances peuvent aussi être très ennuyeux et llmativas rock, comme ce mini-robe Balmain. Étonnamment, combinés à des tissus métalliques et de créer des formes en losange font de ce modèle une pièce très estival, idéal à porter à Ibiza parti.

plusieurs

Paco Rabanne, Givenchy et Vivienne Westwood a également rejoint cette tendance avec des jupes et des robes asymétriques, chacune des coupes de marquage et la soixantaine d'autres bandes. Différents styles de la même couleur.

Vieux rose

Valentino Valentino

Dans la collection de Valentino Printemps-Été homenjae de trouver un rose poussiéreux. robes discrètes, torride et très romantique, taillés dans une gaze fine.

Chanel Chanel

Cette saison Chanel a dans sa collection de tenues pas au pastel, mais nous pouvons trouver une certaine option en rose.

Jaune

Balenciaga Balenciaga

Jaune n'est pas une couleur que vous aimez normalement, en particulier les plus superstitieux. Il est également difficile à transporter. Mais je reconnais que c'est une nuance très flatteur. Sarah Burton pour Alexander McQueen a commis ce ton très frappante créations avec des nuances transparentes, un autre les tendances répétées.

Alexander McQueen Alexander McQueen

Vanessa Bruno

Vanessa Bruno Vanessa Bruno

Vanessa Bruno mérite une mention spéciale car elle repose sur la gamme complète des pâtisseries. L'eau-Vert, crème, jaune, nu, bleu ... et tous les dessins gravés dans la gaze fine et tissus semi-transparents, juste hyper sensuelle. Et ce n'est pas seulement les couleurs noir et brillant sont les seules couleurs sexy.

Roberto Cavalli

Roberto Cavalli Roberto Cavalli

Floral et joyeux, vraiment parfait pour l'été, sont les estamapdos floral Roberto Cavalli. Tons corail et limes ne sont pas très flashy, mais un diplôme en pastel et souvent mélangé avec du blanc.

En Jared | Tendances printemps-été 2013: Collier envahit toutes sortes de vêtements
En Jared | Tendances Printemps-Eté 2013: la vie en noir et blanc n'est pas dépassée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire