mardi 1 janvier 2013

Tendances printemps-été 2013: la vie en noir et blanc n'est pas dépassée

bla_01

Nous publions année et il a commencé à les Tendances spéciales Printemps-Été 2013. Que prenez-vous dans quelques mois? Ce qui est hors de notre garde-robe? Que retenir de ces dernières saisons? Pour l'instant le pari le plus sûr est le noir et blanc. Cet hiver 2012/2013 et nous avons été introduits et pas plus tard qu'hier , nous avons vu quelques regards avec ces couleurs en tant que protagonistes . Mais cette saison sera une invasion à grande échelle ...

Balenciaga

Leurs tracts ont été clonés avant même venu faire des achats, mais il est là: qui hésite est perdu et Zara est la vitesse de la lumière . Pourtant, collection Balenciaga sera de la plus imité et aimé cette saison.

bla_02

Balmain

Pour beaucoup, et beaucoup le printemps-été 2013 Balmain est horrible. Je ne veux pas de se mouiller, comme toujours j'ai une opinion trompeuse: au fil des semaines (et comme s'il s'agissait d'une chanson) chaque fois que je passe comme un peu plus. Que va s'habiller? Harlequin noir et blanc?

bla_03

Céline

Toutes les collections Céline pour briller simplicité de leurs vêtements, et cela ne pouvait être autrement. Les lignes droites, vaporeux et pas grand chose à mais avec le sceau de la maison. Que pensez-vous? Les chaussures sont une horreur, cependant.

bla_04

Chanel

La couleur préférée et paire préférée de Coco Chanel redevient une grande collection de robes noires où sont décorées par perlones blanc cassé cous de la même couleur.

bla_05

Dolce & Gabbana

La tendance est la couleur de bandes mélangées pour ce couple dans la nouvelle collection du couple le plus célèbre d'Italie ces derniers temps. Dolce & Gabbana a encore culottes et robes en dessous des genoux. Que pensez-vous du résultat final?

bla_06

Isabel Marant

Comment pourrait-il en être autrement, puisque le jour où j'ai vu la nouvelle collection de Isabel Marant Je suis complètement tombé en amour. Surtout votre impression fleur hawaïenne en noir et blanc, bien que certains modèles ont une touche de rouge pour faire un résultat parfait.

bla_07

Louis Vuitton

Comme s'il s'agissait d'un jeu d'échecs, la Louis Vuitton Défilé de mode a été présenté avec des modèles qui défilent deux par deux comme s'ils étaient des jumeaux. Sauvé ses minijupes et avec carré monoshort XXL .

bla_08

Marc Jacobs

Madness géométrique est ce que les participants ont connu Printemps-été 2013 Défilé de Marc Jacobs. Une garde-robe propre à Austin Powers, cette collection comporte des rayures et des places, d'une certaine façon, vous obtenez à hypnotiser.

bla_09

Que pensez-vous de cette tendance est si difficile?

Photos | Après DRK
En Jared | Touché et coulé par le noir et blanc
En Jared | La vie en noir et blanc (presque) toujours comme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire